[Résolu]-Carnet d'adresse non récupéré avec TB3

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sirius1974
Arias

[Résolu]-Carnet d'adresse non récupéré avec TB3

Message par sirius1974 »

Bonjour,
J'ai constaté lors du passage de la dernière version de TB v2 à la version 3.0 que mon carnet d'adresse n'avait pas été récupéré correctement. Les contacts apparaissent bien dans la liste, par contre impossible d'en modifier un, ou d'en ajouter un nouveau. J'utilisais aussi en parralèle la dernière version de MoreFunctionsForAddressBook en v2. A creuser si c'est lié ... puisqu'il existe 2 versions de cet add-on je pense. Sur le coup, j'ai tout supprimé et remis les contacts à partir d'une sauvegarde de la semaine dernière (et ré-installation de MoreFunctionsForAddressBook compatible v3.0. Après tout remarche :-).
manudevil
Lézard à collerette

Re: Carnet d'adresse non récupéré depuis passage v2->3.0

Message par manudevil »

Par hasard, utilisais-tu une extension appelée More Functions for Address Book ? J'ai remarqué chez moi qu'elle mettait la grouille. Une désactivation, et tout était récupéré.
ManuDevil, expert code legacy
Répondre