Un truc qui serait mieux

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Suggester

Un truc qui serait mieux

Message par Suggester »

Bon déjà c'est vachement bien firefox...
Après peut-être que je suis un gros boulet, mais un des soucis que je rencontre le plus souvent avec un navigateur, c'est comme ce soir...
J'écris un message de 3km de long en y passant 2h, je dérape sur ma souris après quelques verres de trop, et en un instant je loose le tout. Bon j'aurais pu utiliser un éditeur de texte, etc...
Franchement... y a beaucoup de fonctions dont j'ai rien a battre, mais si il y avait un navigateur qui me proposait genre une sauvegarde automatique de ce que j'écris je l'adopte, peu importe son créateur...
Firefox 7 c'était mon idée... c'est cool d'être un génie, etc... :D
Et je trouve qu'on néglige trop les alcooliques dans les fonctions d'accessibilité et tout. Sincèrement je sais pas combien on est mais j'aimerais trouver un navigateur qui tienne compte de mes difficultés :)
Suggester

Re: Un truc qui serait mieux

Message par Suggester »

Ouai c'est encore moi, just pour dire que si ça a rien a voir avec le sujet du forum, qui porte sur le site? Bah je m'en fous, j'ai pas trouvé d'autre endroit où l'écrire.
Suggester

Re: Un truc qui serait mieux

Message par Suggester »

Ah si j'ai trouvé!!!
Verrouillé