[Résolu]-Problème Affichage dans Thunderbird 3
Modérateur : J2m06
[Résolu]-Problème Affichage dans Thunderbird 3
Bonjour,
Je viens d'installer Thunderbird 3 sur mon ordinateur et j'ai un problème d'affichage à l'écran en mode 1024*768.
Les messages n'apparaissent pas en entier (il manque la partie droite de certains messages et il n'y a pas la barre de défilement horizontale pour les faire défiler);en outre il n'y a pas de barre de défilement verticale dans la zône de la liste des messages.
Il faut passer à une résolution d'écran plus grande pour que ça fonctionne normalement; je n'ai pas ce type de problème avec la version 2.
Que faire??
Cordialement
Je viens d'installer Thunderbird 3 sur mon ordinateur et j'ai un problème d'affichage à l'écran en mode 1024*768.
Les messages n'apparaissent pas en entier (il manque la partie droite de certains messages et il n'y a pas la barre de défilement horizontale pour les faire défiler);en outre il n'y a pas de barre de défilement verticale dans la zône de la liste des messages.
Il faut passer à une résolution d'écran plus grande pour que ça fonctionne normalement; je n'ai pas ce type de problème avec la version 2.
Que faire??
Cordialement
Dernière modification par rgout le 12 janv. 2010, 11:14, modifié 1 fois.
Re: Problème Affichage dans Thunderbird 3
J'ai exactement la même chose.
Pourquoi il ne font pas des tests sur des écrans 12pouces !!! c'est vraiment navrant.
Ou qu'il penseaussi à pouvoir reprendre l'ancienne interface graphique de thunderbird 2.
Je ne sais pas mais moi j'ai été obliger de revenir sur l'ancienne version
Pourquoi il ne font pas des tests sur des écrans 12pouces !!! c'est vraiment navrant.
Ou qu'il penseaussi à pouvoir reprendre l'ancienne interface graphique de thunderbird 2.
Je ne sais pas mais moi j'ai été obliger de revenir sur l'ancienne version

J'ai eu le même problème, que j'ai réglé en allant sur un forum US où j'ai trouvé la réponse : "?", "assistant à la migration", au paragraphe "nouvelle barre d'outils", faire "utiliser la barre d'outils originale", ou "utiliser une nouvelle barre d'outils".
Espérant que ça fonctionne pour vous.
--
Hospi
Espérant que ça fonctionne pour vous.
--
Hospi
Re: [Résolu] Problème Affichage dans Thunderbird 3
Concernant la solution: <<J'ai eu le même problème, que j'ai réglé en allant sur un forum US où j'ai trouvé la réponse : "?", "assistant à la migration", au paragraphe "nouvelle barre d'outils", faire "utiliser la barre d'outils originale", ou "utiliser une nouvelle barre d'outils". >> effectivement ça marche, mais seulement pendant la durée de la session Thunderbird. Dès qu'on quitte le logiciel et qu'on le relance on retrouve le même problème !
Re: [Résolu] Problème Affichage dans Thunderbird 3
Pour ma part, si je choisis "utiliser la barre d'outils originale" ça ne marche en effet que tant que la session "Thunderbird" reste ouverte et dés que je ferme et relance j'ai de nouveau le problème.
Par contre si je choisis "utiliser une nouvelle barre d'outils" je n'ai plus le problème même si je ferme et relance.
Par contre si je choisis "utiliser une nouvelle barre d'outils" je n'ai plus le problème même si je ferme et relance.
Il semblerait que le problème soit totalement réglé avec la mise à jour 3.0.1.
On peut choisir l'option: utiliser la barre d'outils originale.
On peut choisir l'option: utiliser la barre d'outils originale.