[Résolu] Lightning et TB 3.0RC2 ?
Modérateur : J2m06
-
- Tyrannosaurus Rex
[Résolu] Lightning et TB 3.0RC2 ?
Bonsoir,
Je viens d'installer la dernière Release Candidate de TB. Ma question est maintenant de savoir quelle version de calendrier lui adjoindre.
Si l'un d'entre vous a déjà testé, merci de me dire (en particulier s'il faut forcer la compatibilité).
Adishatz
Jacques
Je viens d'installer la dernière Release Candidate de TB. Ma question est maintenant de savoir quelle version de calendrier lui adjoindre.
Si l'un d'entre vous a déjà testé, merci de me dire (en particulier s'il faut forcer la compatibilité).
Adishatz
Jacques
Dernière modification par Jacques-64 le 08 déc. 2009, 09:32, modifié 1 fois.
Re: Lightning et TB 3.0RC2 ?
Bonsoir,
Regarde 2 lignes plus bas sur ce forum, et lis les 2 pages de posts, tu auras ce que tu cherches, je pense
lightning 1.0b1
de twistoo » 29 Nov 2009 11:08
Regarde 2 lignes plus bas sur ce forum, et lis les 2 pages de posts, tu auras ce que tu cherches, je pense
lightning 1.0b1
de twistoo » 29 Nov 2009 11:08
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: Lightning et TB 3.0RC2 ?
Merci et bonne soirée
A+
Jacques
A+
Jacques
Re: [Résolu] Lightning et TB 3.0RC2 ?
Je trouve bizarre que les sorties n'aient pas été synchronisées… c'est un peu gênant de devoir utiliser une version nightly (ce n'est même pas encore la beta 1 !), mais au moins ça a l'air de fonctionner. Espérons qu'elle ne soit pas aussi instable que son numéro ne semble l'indiquer 

Re: [Résolu] Lightning et TB 3.0RC2 ?
c'est pareil pour Sunbird, la dernière version officielle (0.9) a comme useragent :calimo a écrit :Je trouve bizarre que les sorties n'aient pas été synchronisées… c'est un peu gênant de devoir utiliser une version nightly (ce n'est même pas encore la beta 1 !), mais au moins ça a l'air de fonctionner. Espérons qu'elle ne soit pas aussi instable que son numéro ne semble l'indiquer
rv:1.8.1.18pre) Gecko/20080917 Sunbird/0.9