Petite remarque sur l'heure d'inscription

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
GizMecano
Lézard à collerette

Petite remarque sur l'heure d'inscription

Message par GizMecano »

Hello,

Je me demandais : autant je veux bien comprendre qu'on mette la date d'inscription dans le profil des membres du forum, autant je m'interroge sur l'utilité de l'heure... Chez moi, elle se retrouve toujours à la ligne en plus... Bon, certes, ce n'est pas très important...

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
jpj
Animal mythique

Re: Petite remarque sur l'heure d'inscription

Message par jpj »

Bonsoir,

Si mes souvenirs sont exacts, c'est trop difficile à supprimer dans phpBB version 3 car la date et l'heure sont un seul et même champ.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
GizMecano
Lézard à collerette

Message par GizMecano »

Hello,
jpj a écrit :Si mes souvenirs sont exacts, c'est trop difficile à supprimer dans phpBB version 3
D'accord. D'un autre côté, comme je le disais, ce n'est vraiment pas important non plus. Mais c'est vrai que je me suis demandé aussi si l'ancienne version affichait cette heure : j'avoue ne pas réussir à m'en souvenir.

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
~HP
Varan

Message par ~HP »

jpj a écrit :c'est trop difficile à supprimer dans phpBB […] car la date et l'heure sont un seul et même champ.
lol :lol: :roll:
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

:shock:

Il n'y a pas la possibilité de mettre un masque pour n'afficher qu'une partie du champs... Ou Alors transformer ce champs en chaine de caractères pour ensuite y mettre un masque... J'ai encore de vagues souvenirs d'instructions Assembleur et C pour faire ce genre de truc.

Cette histoire que la date et l'heure soient dans un seul champs est un faux prétexte... Dans la nuit des temps, l'informatique n'est que transformation et manipulation de champs, de valeurs... :?
Image
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

En fait quand on choisit un format de date c'est le même pour tout le forum… donc aussi pour les heures des messages !

On pourrait bien sûr couper la fin en JavaScript mais ça m'étonnerait que tout le monde aime ça.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Plutot que d'afficher bêtement ( :) ) le champs et encore plus bêtement ( :P )balancer un script pour masquer l'heure... Pourquoi lors de l'affichage du champs ne pas balancer que les 11 premiers caractères du champs ( jj mmm aaaa = 11 caractères)...
Même sur les machine MSX du début des années 80, c'etait enfantin à faire en basic... Alors j'imagine qu'en 2009, ça ne pas pas être bien compliqué non plus :mrgreen:
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

~HP a écrit :... :roll:
C'est le moment de le sortir, celui-là... :mrgreen:
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Jim a écrit :Plutot que d'afficher bêtement ( :) ) le champs et encore plus bêtement ( :P )balancer un script pour masquer l'heure... Pourquoi lors de l'affichage du champs ne pas balancer que les 11 premiers caractères du champs ( jj mmm aaaa = 11 caractères)...
Même sur les machine MSX du début des années 80, c'etait enfantin à faire en basic... Alors j'imagine qu'en 2009, ça ne pas pas être bien compliqué non plus :mrgreen:
http://code.phpbb.com/repositories/entr ... .html#L186
http://wiki.phpbb.com/Template_Syntax
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre