jpj a écrit :Quel est le pare-feu en question ? (et quel antivirus ?)
firefox ne s'ouvre pas mais reste en taskmanager [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: firefox ne s'ouvre pas mais reste en taskmanager
Bonjour,
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
pour mon cas j'utilise depuis deux ans antivir avira premium sans aucun probleme et comodo en parefeu..je precise que je n'ai aucun souci avec explorer..
Si tu les as, désactive ou désinstalle :
- l'extension pour Skype
- RealPlayer Browser RecordPlugin
- la Google Toolbar for Firefox (barre Google officielle)
(- Kaspersky URL advisor)
(- McAfee Site Advisor)
(- la barre de l'antivirus AVG)
Si tu n'as aucun de ces machins, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
- l'extension pour Skype
- RealPlayer Browser RecordPlugin
- la Google Toolbar for Firefox (barre Google officielle)
(- Kaspersky URL advisor)
(- McAfee Site Advisor)
(- la barre de l'antivirus AVG)
Si tu n'as aucun de ces machins, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
je reviens vers vous car j'ai touours ce probleme..
en fait je viens de m'apercevoir que quand ca merdouille,je ferme l'exe dasn le task manager ,je clique sur le raccourci de ff et j'ai mes ancien onglets qui apparaissent systematiqement avant la fermeture par le gestionnaire des taches.
je n'avais aps ce probleme quand ca fonctionnait ,la page que je rouvrait était vierge pas la derniere page visitée.
si ca peut vous aider??
si quelqu'un peut repondre ca serait cool car la je commence a peter un cable!
en fait je viens de m'apercevoir que quand ca merdouille,je ferme l'exe dasn le task manager ,je clique sur le raccourci de ff et j'ai mes ancien onglets qui apparaissent systematiqement avant la fermeture par le gestionnaire des taches.
je n'avais aps ce probleme quand ca fonctionnait ,la page que je rouvrait était vierge pas la derniere page visitée.
si ca peut vous aider??
si quelqu'un peut repondre ca serait cool car la je commence a peter un cable!

Quand Firefox est invisible mais chargé (visible par le gestionnaires de tâches), si tu fais Alt+Tab, est-il visible dans la fenêtre ? Alt+Tab ouvre la fenêtre qui permet de passer d'un logiciel ouvert à un autre en utilisant le clavier.
merci en fait je viens de creer un nouveau profil ca a l'air de refonctionner .mais jusqu'a quand
si ca redeconne je ferai la manip et posterai ..

Re: firefox ne s'ouvre pas mais reste en taskmanager [résolu]
re salut
je crois avoir trouvé le coupable:
l'extension " HP Smart Web Printing 4.60 "
essai avec nouveau profil "test"
hp smart activer ------> impossible d'ouvrir certain pop up
--------------------------> ff.exe toujours ouvert dans le gestionnaire de tache même après fermeture
hp smart désactiver --> tout nickel en profil test puis en profil normal tout OK
je crois avoir trouvé le coupable:
l'extension " HP Smart Web Printing 4.60 "
essai avec nouveau profil "test"
hp smart activer ------> impossible d'ouvrir certain pop up
--------------------------> ff.exe toujours ouvert dans le gestionnaire de tache même après fermeture
hp smart désactiver --> tout nickel en profil test puis en profil normal tout OK

bonsoir
oui mais ca c'est quand tu as une iprimante hp?
oui mais ca c'est quand tu as une iprimante hp?
bonsoir,
je sais que le topic est vieux mais j ai eu le même soucis.
J ai corrigé ce dernier en désintallant free music Zilla. un utilitaire qui permet d'attraper les flux audios quand on navigue sur un site Web.
Ce dernier se lançait au démarrage de Windows, et dès que je lançais Firefox, le processus tournait bien (visible dans le gestionnaire de tâches) mais n'était pas visible dans l explorer Windows.
En désinstallant ce logiciel (peut être que retirer le démarrage automatique corrige aussi le problème), plus de soucis.
En espérant que ca aide quelqu'un...
Jérôme
je sais que le topic est vieux mais j ai eu le même soucis.
J ai corrigé ce dernier en désintallant free music Zilla. un utilitaire qui permet d'attraper les flux audios quand on navigue sur un site Web.
Ce dernier se lançait au démarrage de Windows, et dès que je lançais Firefox, le processus tournait bien (visible dans le gestionnaire de tâches) mais n'était pas visible dans l explorer Windows.
En désinstallant ce logiciel (peut être que retirer le démarrage automatique corrige aussi le problème), plus de soucis.
En espérant que ca aide quelqu'un...
Jérôme
en fait je viens de faire la mise a jour java update 20 et la rebelotte le probleme revient.
en fait il faut desinstaller toutes le sversions de java installées y compris dans la bdr ,nettoyer avec cc cleaner et reinstaller java update 20 et sutout decocher la mise en cache des fichiers temporaires...
en fait il faut desinstaller toutes le sversions de java installées y compris dans la bdr ,nettoyer avec cc cleaner et reinstaller java update 20 et sutout decocher la mise en cache des fichiers temporaires...