Lighting : problème rappel
Modérateur : J2m06
Lighting : problème rappel
Bonjour à tous !
Je suis sous la version 0.9 de Lighting.
Lorsque j'ajoute un événement au calendrier, je veux mettre un rappel. Je suis donc dans la fenêtre "Modifier l'événement>Personnaliser Rappel" Là, on peut cocher dans détails du rappel : combien de temps avant ou après et logiquement en dessous, il y a possibilité de mettre le jour et l'heure exacte à laquelle on veut que le rappel se fasse.
Malheureusement, chez moi, cette option est en grisée et je ne peux la modifier...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur mon problème?
Cordialement
White_Fox
Je suis sous la version 0.9 de Lighting.
Lorsque j'ajoute un événement au calendrier, je veux mettre un rappel. Je suis donc dans la fenêtre "Modifier l'événement>Personnaliser Rappel" Là, on peut cocher dans détails du rappel : combien de temps avant ou après et logiquement en dessous, il y a possibilité de mettre le jour et l'heure exacte à laquelle on veut que le rappel se fasse.
Malheureusement, chez moi, cette option est en grisée et je ne peux la modifier...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur mon problème?
Cordialement
White_Fox
Re: Lighting : problème rappel
personne pour m'aider???
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonsoir,
Même constatation.
A+
Jacques
Même constatation.
J'ai aussi la version 0,9 et ne peut mettre un rappel avec une date précise. Par contre, avec la nouvelle version (j'ai en test la 3.0 Release Candidate et suis donc en retard puisque la version "officiellement stable" est sortie) et la version préliminaire de Lightning (1.0Pre seule compatible TB 3 d'après ce que j'ai pu voir), la possibilité est bien activée. Je pense donc que d'ici très peu de temps, le problème sera résolu. Il reste aussi la possibilité de prendre le risque de travailler avec une version préliminairewhite_fox a écrit :Là, on peut cocher dans détails du rappel : combien de temps avant ou après et logiquement en dessous, il y a possibilité de mettre le jour et l'heure exacte à laquelle on veut que le rappel se fasse.

A+
Jacques
merci pour ce complément mais est-ce possible de trouver un autre moyen sous mon TB 2???
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonsoir,
En faisant un rappel avant la date de fin au lieu du rappel après date de début et en calculant pour arriver à la date voulue. Ce n'est pas aussi précis que de donner une date exacte mais pour moi cela fait l'affaire.
A+
Jacques
En faisant un rappel avant la date de fin au lieu du rappel après date de début et en calculant pour arriver à la date voulue. Ce n'est pas aussi précis que de donner une date exacte mais pour moi cela fait l'affaire.
A+
Jacques