bonjour
voilà mon problème.
je n'ai aucun problème de connexion, mais la ou il me fallait à peine une seconde pour lancer "google" il y a un mois, j'en passe entre 6 et 8 pour ouvrir la même page maintenant.
et pour ce qui est du net en général, ça me fait la même chose, je me croirais en 512 alors que je suis en 8méga.
mon ordinateur est en dual boot et cela fonctionne sous XP avec aucun problème de lenteur.
j'ai vérifier matériellement et au niveau de la livebox (elle est toute neuve) et aucun problème.
Je suis en éthernet.
Pouvez- vous m'éclairer???
merci
lenteur à l'utilisation sous Ubuntu 9.10 [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
lenteur à l'utilisation sous Ubuntu 9.10 [résolu]
Dernière modification par davido-sempai le 06 déc. 2009, 18:20, modifié 2 fois.
Re: lenteur à l'utilisation sous Ubuntu 9.10
Bonjour,
Un truc à essayer. Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox. Après avoir promis de ne rien casser, recherche l'option network.dns.disableIPv6. Double-clique dessus pour modifier la valeur (la passer de false à true ou inversement).
Si cela ne change rien, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044 (suivre les liens pour les explications sous Linux).
Un truc à essayer. Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox. Après avoir promis de ne rien casser, recherche l'option network.dns.disableIPv6. Double-clique dessus pour modifier la valeur (la passer de false à true ou inversement).
Si cela ne change rien, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044 (suivre les liens pour les explications sous Linux).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias
Re: lenteur à l'utilisation sous Ubuntu 9.10
merci pour le coup de main, j'ai juste eu à double-cliquer pour que cela refonctionne correctement.
problème résolu
problème résolu