[Résolu]-Smileys avec Thunderbird 2.0.0.21

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
Fredoz
Arias

[Résolu]-Smileys avec Thunderbird 2.0.0.21

Message par Fredoz »

Bonjour,depuis que j'ai installe Thunderbird 2.0.0.21,je ne peux plus avoir de smiley lorsque que j'envoie des e-mails.Mails tager n'est pas compatible avec cette version. :shock:
Y a t'il un autre module existant ?? Merci pour vos reponses.
Demot
Animal mythique

Re: Smileys avec Thunderbird 2.0.0.21

Message par Demot »

Bonjour ... MailTagger 1.7 est pourtant compatible avec Thunderbird 2.0.0.23

Pourquoi ne pas mettre Thunderbird à jour et puis préciser ce qui ne va pas exactement.
le smiley ne s'affiche pas, n'est pas envoyé ou autre

Un détail, quoique, dans mailtager il faut supprimer le smiley "clin d'œil"
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Fredoz
Arias

Message par Fredoz »

Bonjour,je viens d'installer Thunderbird 2.0.0.23 !!Alors que j'avais coche la case mise a jour automatique !!!
Lorsque ce fut fini Thunderbird m'a informe que Mail Tagger 1.7,n'est pas compatible avec la version 2.0.0.03
tout comme la version 2.0.0.21 lorsque je l'ai installe.Lorsque je vais dans : modules complementaires cela est
inscrit : " Non compatible avec Thunderbird 2.0.0.23 " Le souci est toujours present :lol:
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Curieux... chez moi c'est fonctionnel
Tu as téléchargé le xpi depuis où ?
http://extensions.geckozone.org/MailTagger
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/749

il y a bien la 1.6 mais elle est encore classée expérimentale
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... rsions/749
Fredoz
Arias

Message par Fredoz »

Bonjour, j'ai essaye d'installer mailtagger au niveau des 2 adresses,mais le souci vient de mon pc..Je n'arrive plus a trouver le programme pour finaliser l'enregistrement de mailtagger...Il est vrai que je ne suis pas un pro au niveau informatique !!! Meme en faisant des recherches :roll: Auriez vous une solution a cela ?? Merci d'avance
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Là franchement comprend pas ... finaliser c'est à dire ?
Pour installer sur tb modules complémentaires installer et cliquer sur le fichier xpi correpondant.

Pour rajouter des images de ton pc dans cette extension
Grosso modo . cliquer sur collection image > gérer les catégories pour rajouter une catégorie
et dans la catégorie lui designer le dossier qui contient les images.

Quand tu rajouteras une image dans le dossier du disque dur, elle sera automatiquement rajoutée dans la liste de la catégorie.
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

J'ai MailTagger 1.7 et Thunderbird 2.0.0.23 et ça marche sans soucis, sauf le clin d'œil qui fout la zone.... :roll:

Rappel : pour les modules complémentaires Thunderbird
Clic droit-enregistrer sous- puis dans modules complémentaires clic sur installer-redémarre Thunderbird
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Fredoz
Arias

Message par Fredoz »

En effet cela fonctionne !!! De cette maniere :D Tout simplement.Merci beaucoup.Mais est apparu un probleme de taille,lors d'une sconde connextion a Thunderbird,pour une releve de courrier...Une page blanche (page prinicipale)plus de barre d'outils,aucun moyen de relever le courrier,page totalement vierge,separee en deux dans le sens de la verticale plus de contacts sidebar. :shock: La raison doit etre la telechargement de mailtagger??
c'est la premiere fois que je rencontre ce type de probleme,et ne pouvant acceder a la barre d'outils ou autres,je suis :?: Dois je reconfigurer totalement Thunderbird :roll: ?? Merci pour votre aide.
Y.J
Lézard à collerette

Message par Y.J »

Bonjour,

Juste pour info, Fredoz car maintenant je n'utilise plus Thunderbird.
J'ai utilisé Mail Tagger quelque temps avec Thd et j'ai souvent eu des problèmes, alors qu'un copain n'avait pas le moindre souci avec !!
Va comprendre :roll:

Bonne semaine. :wink:
Fredoz
Arias

Message par Fredoz »

J'ai enfin reussi a desinstaller mailtagger,lorsque j'ai pu acceder au menu outils,car j'avais un page totalement vierge,xx fois de suite !!!Et tout est redevenu "normal"Conatct sidebar egalement :) J'essaierais prochainement de reinstaller mailtagger,ou y a t'il un autre choix que celui-ci :?: Merci pour vos conseils.Fredoz
Y.J
Lézard à collerette

Message par Y.J »

Répondre