Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonjour a vous tous inconditionnelle de firefox comme moi
voila mon problème comment faire pour retirer de firefox ,( firefox a empêché le rechargement automatique de cette page) cela devient agaçant a la longue de toujours clicker sur autoriser merci de vos conseil
ce n'est pas parce l'on ne le voit pas, que cele n'existe pas.
Demot a écrit :Bonsoir ... je serais toi je laisserais comme ça, mais bon chacun voit midi à sa porte :
Options ► Avancé ► général • Décoche :
Prévenir lorsque les sites web tentent de rediriger ou de recharger la page
Je suis aussi embêté très souvent par ce message, mais l'indication que tu fournis désactive complètement cette fonction de sécurité, alors que l'idéal serait comme pour les cookies ou comme pour noscript que firefox mémorise l'autorisation une fois pour toute, au lieu de re-demander à chaque fois une confirmation...
Bonjour et merci pour l'info sur Noredirect.
J'ai posté un request pour cette fonction sur bugzilla.mozilla.org en espérant que ça puisse être intégré dans une prochaine version