[Résolu] Firefox 3.5.5 trés lent sous XP SP2
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Firefox 3.5.5 trés lent sous XP SP2
Bonjour à tous,
Utilisateur de Firefox depuis plusieurs années, j'ai lancé la màj pour la version 3.5.5 et depuis catastrophe !
L'affichage de la page http://fr.start3.mozilla.com demande plus de 30 secondes, et tout le reste est à l'avenant.
Après avoir consulté le forum, j'ai suivi les conseils qui demandaient de :
- désactiver l'IPV6
- changer de profil d'utilisateur
- désactiver les extensions et les thèmes.
Sans succès. J'ai même supprimé complètement le répertoire C:\Documents and Settings\XXXXXX\Application Data\Mozilla, fait une désinstallation complète puis retenté une install avec la 3.5.5 ou la béta 3.6. Aucun résultat, les pages s'affichent tellement lentement que l'utilisation est impossible.
Merci d'avance pour l'aide apportée dans la résolution de ce pb.
Utilisateur de Firefox depuis plusieurs années, j'ai lancé la màj pour la version 3.5.5 et depuis catastrophe !
L'affichage de la page http://fr.start3.mozilla.com demande plus de 30 secondes, et tout le reste est à l'avenant.
Après avoir consulté le forum, j'ai suivi les conseils qui demandaient de :
- désactiver l'IPV6
- changer de profil d'utilisateur
- désactiver les extensions et les thèmes.
Sans succès. J'ai même supprimé complètement le répertoire C:\Documents and Settings\XXXXXX\Application Data\Mozilla, fait une désinstallation complète puis retenté une install avec la 3.5.5 ou la béta 3.6. Aucun résultat, les pages s'affichent tellement lentement que l'utilisation est impossible.
Merci d'avance pour l'aide apportée dans la résolution de ce pb.
Re: Firefox 3.5.5 trés lent sous XP SP2
Oups, j'oubliais l'essentiel : les temps de réponses en consultation sur les mêmes pages sont normaux avec IE, Chrome ou Opera...
Bonjour,
Et en redonnant les autorisations pour la nouvelle version de Firefox dans le pare-feu ?
Et en redonnant les autorisations pour la nouvelle version de Firefox dans le pare-feu ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Hello jpj,
Le hic, c'est que je n'ai pas la main sur le paramétrage du firewall. Je n'avais jusque là procédé à aucune ouverture de flux pour Firefox, pas plus que pour les autres browser...
Le hic, c'est que je n'ai pas la main sur le paramétrage du firewall. Je n'avais jusque là procédé à aucune ouverture de flux pour Firefox, pas plus que pour les autres browser...
Dans ce cas, à part contacter ton responsable réseau, je ne vois pas vraiment de solution. 

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Le fonctionnement normal est rétabli. Le problème n'avait rien à voir avec le firewall ou des problèmes d'extensions. Il venait d'un changement dans la configuration du proxy et d'une nouvelle adresse pour ce serveur. Avec la nouvelle adresse, tout marche à nouveau normalement 
Merci tout de même pour les conseils !

Merci tout de même pour les conseils !