Apparemment j'ai suivi vos consignes .....les mails envoyés s'enregistrent maintenant correctement et je peux lire leur contenu .Tant pis pour tous les anciens (je n'ai plus rien sauf à partir de 17h30!!), j'ai du probablement les compacter ....Mais vous ne m'avez pas répondu les "enfants"!
Pourquoi le dossier SENT fait 109 500 ko s'il y a plus rien dedans ...faut m'expliquer !
Et dernière question pour ne pas trop abuser de votre gentillesse :
Comme beaucoup d'entre nous je reçois des vidéos et des blagues de la part de mes amis . Je fais suivre pour en faire profiter d'autres . Evidemment ces messages s'entassent et je n'avais pas imaginé qu'ils feraient exploser mon dossier . Alors, y a t'il un réglage ou filtre qui me permette de supprimer dans SENT que les fichiers transférer ou ceux accompagnés d'une pièce jointe.....je ne pense pas !
Et vous, qu'en pensez vous ?
Merci encore.
confusion dans les fichiers mails
Modérateur : J2m06
Re: confusion dans les fichiers mails
La boite peut etre vide mais faire 109 500 kopointup a écrit :Pourquoi le dossier SENT fait 109 500 ko s'il y a plus rien dedans ...faut m'expliquer !

Perso je détache les pièces jointes avec l'extension Attachments Extractor ce qui permet aux boites de ne pas trop grossirpointup a écrit : Evidemment ces messages s'entassent et je n'avais pas imaginé qu'ils feraient exploser mon dossier . Alors, y a t'il un réglage ou filtre qui me permette de supprimer dans SENT que les fichiers transférer ou ceux accompagnés d'une pièce jointe.....

Voir le §[ sur l'entretien du profil /b] dans le lien ci dessous

- Tout sur le profil : chemin,entretien,création,contenu,gestionnaire,compactage,déplacement,partage,sauvegarde/archivage,User.js etc..,
et comment rendre ’VISIBLE‘ les dossiers cachés.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html