[résolu] pb d'installation du module "BCC Button"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

cmoiteauteauf
Arias

[résolu] pb d'installation du module "BCC Button"

Message par cmoiteauteauf »

salut,
je suis sur Ubuntu 9.10 et essaye d'installer ce module sur Thunderbird,http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=125, en vain. A chaque fois que je clique dessus, c'est firefox qui essaye de l'installer. J'ai donc essayé de le télécharger avec Epiphany mais là, le fichier n'est pas accepté par Thunderbird... Bizarre bizarre? Si quelqu'un a une idée, merci.
Dernière modification par cmoiteauteauf le 29 nov. 2009, 18:20, modifié 1 fois.
J2m06
Administrateur

Re: pb d'installation du module "BCC Button" sur thunderbird

Message par J2m06 »

bonjour
cmoiteauteauf a écrit :je clique dessus, c'est firefox qui essaye de l'installer.
il ne faut pas l'installer dans Firefox :D mais dans Thunderbird :wink:

Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 252#474252
OU Voir le § qui lui est consacré dans le lien ci dessous :wink:
  • Tout sur le profil : chemin,entretien,création,contenu,gestionnaire,compactage,déplacement,partage,sauvegarde/archivage,User.js etc..,
    :arrow: et comment rendre ’VISIBLE‘ les dossiers cachés.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
cmoiteauteauf
Arias

Re: pb d'installation du module "BCC Button" sur thunderbird

salut,
c'est toujours frustrant quand on voit que la réponse à un problème était si facile. J'essayais d'ouvrir l'archive... Un sale reste de windows. Merci beaucoup pour ton aide! Problème résolu.
cmoiteauteauf
Arias

Re: [résolu] pb d'installation du module "BCC Button"

Juste un mot par rapport à cette extension, ça reste pas pratique de mettre beaucoup de gens en BCC sur Thunderbird. En particulier quand on fait un "répondre à tous". J'espère qu'ils amélioreront cet aspect!
a+
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonsoir ... extension MailTweak permet parmi bien d'autres choses de mettre copie cachée par défaut
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
cmoiteauteauf
Arias

salut,
oui mais même ce module, MailTweak, reste assez mal foutu dans la mesure où si je fais un "répondre à tous" sur un courriel dans lequel les adresses sont visibles, et bien les adresses resteront visibles dans le nouveau courriel malgré MailTweak. Je me retrouve obligé de reprendre les adresses une par une pour les mettre en bcc. Je suis surpris de ce manque sur Thunderbird que je trouve assez gros quand même.
cordialement
Répondre