garder en memoire seamonkey 2.0
Modérateur : Mori
garder en memoire seamonkey 2.0
bonjour
l'option de garder en mémoire ,à coté de l'horloge pour qu'il démarre plus vite ,comme dans l'ancienne version de seamonkey 1.1.18 ,n'existe plus ,comment faire pour la rajouter.
merci d'avance
l'option de garder en mémoire ,à coté de l'horloge pour qu'il démarre plus vite ,comme dans l'ancienne version de seamonkey 1.1.18 ,n'existe plus ,comment faire pour la rajouter.
merci d'avance
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Re: garder en memoire seamonkey 2.0
salut,
ce n'est pas prévu et le preloader a été enlevé de toutes les versions mozilla, pour ne pas rendre le boot de l'ordinateur insupporable en terme d'attente.
ce n'est pas prévu et le preloader a été enlevé de toutes les versions mozilla, pour ne pas rendre le boot de l'ordinateur insupporable en terme d'attente.
bonjour Mori
merci ,mais ce n'est pas le cas de la version 1.1.18 .
donc je suis revenu à la version 1.1.18
merci ,mais ce n'est pas le cas de la version 1.1.18 .
donc je suis revenu à la version 1.1.18

Très bonne remarque ; j'ai fait la même chose que toi d'autant plus que j'ai détecté certaines instabilités de la 2.0 ; j'attends donc la 2.0qq chose qui aura corrigé les 1ers bogues pour basculer définitivement.jandre a écrit :bonjour Mori
merci ,...je suis revenu à la version 1.1.18

De même, je ne sais plus dans quel sous-répertoire aller chercher les thèmes de la 1.18 (classic et modern) car j'ai vu que sur la 2.0 ils n'existent plus. Sans être passéiste la classic me convient très bien (depuis netscape...

En tout cas, s'il devait y avoir une 1.19 notamment pour ma config 98/ME, je ne sais pas si je basculerais vers la 2.0xx
bonsoir CVL
affichage et appliquer le thème ,non je ne pense pas qu'il soit compatible avec la 2.0
affichage et appliquer le thème ,non je ne pense pas qu'il soit compatible avec la 2.0

https://addons.acelb.sj.mozilla.com/fr/ ... ddon/46108
Le thème est encore expérimental mais fonctionne très bien chez moi

Merci beaucoup pour avoir donné l'info.treffy a écrit :https://addons.acelb.sj.mozilla.com/fr/ ... ddon/46108

Non non c'est pas une citation mais j'ai remarqué qu'il y a une 2.01 ; est-ce à dire que c'est une version anglaise (dans ce cas c'est normal car il faut le temps de traduire pour le français...) ou que sous Linux ça évolue plus vite ???Mori a écrit :.............Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.6) Gecko/20091206 SeaMonkey/2.0.1

Bonjour à tous
Je ne sais pas si mon sujet a rapport avec le post ici mais, à mon nivau comme je l'ai dit ailleurs en commentaire, mon Seamonkey 2,0 refuse d'ouvrir avec un message comme quoi 1,1,18 est déjà ouvert. Or, c'est faux, il est fermé. Même en redémarrage, même message d'erreur. J'ai déporté mon ancienne version sur un autre disque dur, et le 2,0 dans le dossier applications, pareil. J'ai eu aujourd'hui une réponse de Robert Kaiser me demandant une désinstallation complète du 1,1,18, mais comment faire?
Merci pour toute info à ce sujet.
Cordialement,
Je ne sais pas si mon sujet a rapport avec le post ici mais, à mon nivau comme je l'ai dit ailleurs en commentaire, mon Seamonkey 2,0 refuse d'ouvrir avec un message comme quoi 1,1,18 est déjà ouvert. Or, c'est faux, il est fermé. Même en redémarrage, même message d'erreur. J'ai déporté mon ancienne version sur un autre disque dur, et le 2,0 dans le dossier applications, pareil. J'ai eu aujourd'hui une réponse de Robert Kaiser me demandant une désinstallation complète du 1,1,18, mais comment faire?
Merci pour toute info à ce sujet.
Cordialement,
Ok, bon j'ai trouvé la solution. Comme un grand. En fait il y avait déjà un dossier seamonkey datant d'une version béta du 2,0. Ce dossier repoussait l'arrivée de la 2,0. J'ai soigneusement vérifié que je ne mettais pas à la poubelle des fichiers précieux, j'ai téléchargé le dmg d'une 1,1,18 par sécurité. J'ai relancé mon 2,0 tout frais et puis me revoilà mais en seamonkey 2,0 après import de tous les fichiers afférants.
Merci tout de même, si cela peut servir à quelqu'un d'autre..
Merci tout de même, si cela peut servir à quelqu'un d'autre..