Ouverture de page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Ouverture de page
Je constate quand même que JavaScript et toujours désactivé chez toi. Si ce n'est pas le cas, ne coche pas la case "Désactiver les BBCodes" sous la boîte de texte servant à poster un message. Merci.
On ne connait toujours pas ta version de Firefox ni ton système d'exploitation.
On ne connait toujours pas ta version de Firefox ni ton système d'exploitation.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Je ne le sais pas mais je le soupçonne.probleme a écrit :Comment sais tu que Javascripts n'est pas activé??
Pour que Firefox soit le navigateur par défaut, voir : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 600#392600.
Pourquoi avoir désinstaller Internet Explorer 8 (et 7) ?probleme a écrit :Le pire c'est que j'ai virer IE8, IE7 et le IE que j'ai sur mon ordi je ne le connait pas: il ne fonctionne pas.
Quand je clique dessus, rien ne s'affiche, aucun lien ne fonctionne.
Il est normal que IE 6 soit sur le PC, il est livré d'office avec XP et revient quand on désinstalle les versions postérieures. En revanche, il devrait fonctionner correctement (enfin, pour ce qu'il est).
Si ton Windows n'est pas clair ou si tu l'as trop bidouillé, on risque de chercher longtemps ce qui ne va pas.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
J'ai désinstaller Ie8 et 7 puisque le jeu me le demander. Puisque meme désinstaller ca ne marche pas, je vais réinstaller.
Ensuite meme firefox par défaut c'est IE qui ouvre les pages.
Troisièmement,c'est bizarre que IE6 ne marche pas.
Je réinstalle donc IE 8, et je laisse tomber ce problème.
Merci de ton aide
Ensuite meme firefox par défaut c'est IE qui ouvre les pages.
Troisièmement,c'est bizarre que IE6 ne marche pas.
Je réinstalle donc IE 8, et je laisse tomber ce problème.
Merci de ton aide
Si tu as installé firefox juste pour ton jeu et que ça ne fonctionne pas, essaie avec un autre navigateur : opera ou chrome.
Comme dit Jpj ton PC doit avoir un prbl : ni firefox , ni IE fonctionne : c'est soit Windows ou alors ton jeu qui merdouille.
Comme dit Jpj ton PC doit avoir un prbl : ni firefox , ni IE fonctionne : c'est soit Windows ou alors ton jeu qui merdouille.