Ouverture de page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

probleme

Ouverture de page

Message par probleme »

Bonjour,
J'ai un problème avec Firefox et un jeu en ligne. Pour des raisons que je ne connais pas je dois passer sous Firefox et quitter IE car le système anti hack du jeu commet des conflits.
Alors je suis passé sous Firefox. Seulement j' ai un nouveau problème: Une fois avoir double-cliquer sur l'application, il y a une fenêtre qui s'ouvre ( normale) avec normalement les dernières infos du jeu, les choses a venir etc... et bien avec Firefox il n'y a rien. Ceci n'est pas gênant, mais ce qui est gênant, c est que Firefox me les retransmet sous nouvel page. Ça me fait comme des pop-up et c est insupportable. De plus, lorsque je veux m'identifier, c'est impossible puisqu'il y a une succession d'ouverture de ces pages. SI vous savez comment faire pour que Firefox arrête de se sentir concerner pour cette application. Si quelqu'un a une idée...
PS: je ne veux pas forcément les infos du jeu réapparaissent, je veux juste éviter ces sortes de pop-up.
AliaS93
Iguane

Re: Ouverture de page

Message par AliaS93 »

Salut,

Whouuaaa ! c'est dur de visualiser ^^
Essaie de désactiver javascript pour voir : option > contenu > décoche javascript.
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Et si tu actives JavaScript (Outils > Options > Contenu), c'est pareils ? (car là, il semble désactivé)

Quel est ta version de Firefox ?

Quel est l'adresse du site du jeu ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
probleme

Message par probleme »

Bonjour, j'essaie dès que je peux.
En faites le lien du jeu y'en a pas, c est un jeu a installer genre counter strike.
Ensuite puisque c'est dur de visualiser je peux ré-expliquer: Quand on double clic sur l'icône du jeu, une page arrive. Cette page sert a démarrer le jeu, mais il y a aussi des annonce, les dernières infos. Alors la tu clics sur start game, un chargement arrive, et ensuite tu t identifies. Le truc c'est que pour s'identifier firefox doit charger une page apparemment, et comme il la retransmet sous une sorte de pop-up, le chargement du jeu recommence indéfiniment puisque je ne peux pas m'identifier. ( pile quand je veux mette mes mot de passe, le chargement recommence...) C'est pour cela que je veux que ces fenêtres s'arrêtent de s'ouvrir.
Je possède Firefox 3.5.5 enfin la dernière il me semble.
Merci de votre aide et de votre ré-activité
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Ha c'est pas Cross Fire par hasard ?
Image Image
probleme

Message par probleme »

Exact
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

j'ai jamais eu de soucis avec firefox quand j'ai joué avec.
Donc essaie les manips , et autorise les cookies aussi.
Image Image
probleme

Message par probleme »

Je me rend comte que ca ne le fait pas qu'avec mozilla, ca le fait aussi avec IE, mais je sais pas quelle version. Peut-etre la 6
probleme

Message par probleme »

Comment puis-je activer javascripts??
merci
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

c'est marqué dans le 2ème message , essaie soit en désactivant ou en activant.
Image Image
proleme

Message par proleme »

Javascripts est déja activé... j'essaie en le désactivant mais ca fait pareil. Les infos s'affiche sur une sorte de pop-up et pas dans la page d'accueil du jeu
probleme

Message par probleme »

Petite précision, lorsque qu'il m'affiche les ibfos sur une ouverture de page, il y a comme une téléchargement. avec les pourcentage mais ca va tres vite je n'ai pas le temps de le stopper
probleme

Message par probleme »

Personne??
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Pour ton jeu, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
probleme

Message par probleme »

Bonsoir,
En mode sans échec, ce n'est plus firefox qui m'ouvre les pages, mais IE. Le pire c'est que j'ai virer IE8, IE7 et le IE que j'ai sur mon ordi je ne le connait pas: il ne fonctionne pas.
Quand je clique dessus, rien ne s'affiche, aucun lien ne fonctionne.
Je ne comprend pas
Répondre