Moz1.7 plantage sur certains sites

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

nonohools
Salamandre

Moz1.7 plantage sur certains sites

Message par nonohools »

Luss' !

Je tournais depuis un moment avec la derniere version 1.6 stable.
J'ai installé à sa sortie la 1.7 puis la 1.7.1.
Depuis il est un site que je visionnais sans probleme avec les anciennes versions de mozilla et qui me fait bloquer les nouvelles versions.
Je viens de telecharger et installer la 1.7.2 (le pack executable win FR), et ça continue, au lieu de bloquer, là le mozilla se ferme tout seul (en me mettant le netscape agent machin chose, le truc qui se pointe quand ça merde). J'ai desinstallé la console java et reinstallé, toujours pareil.

Le site : http://vaquette.org
(mais ça doit le faire sur d'autres sites, mais je n'ai eu ce souci pour le moement qu'avec celui ci avec les versions 1.7 - sous i.e. c'est nickel)
+ http://radio404.org (je viens de planter deux fois avec à l'instant, pareil que sur le site à vaquette)
ma config : Mozilla 1.7.2 FR // windows xp pro service pack 1 version 2002

Un grand merci par avance !!!
:D

- ici l'erreur que me dit le windows :

Image

Win XP pro SP2 + Firefox 12.0 + Thunderbird 1.5.7 + Avast + Kerio FW
WebDeveloper + ChatZilla + IEview + OperaView + MediaPlayer Connec.
Pingoun

Message par Pingoun »

Bonjours,
je suis sous windows xp avec Mozilla 1.7.1, et il n'a pas planté lorsque je suis allé sur les deux sites que tu as proposé.
Tu peus peut être essayer de désinstaller puis réinstaller Mozilla, bien que je ne pense pas que ça serve. En revanche sous Windows lorsque tu installe le moindre logiciel tu dois obligatoirement redémarrer ta machine sous peine de bug incompréhensible (notamment les logiciels de gravure). Si tu as installé un logiciel sans redémarrer, désinstalle le, puis redémmarre, puis réinstalle.
Je sais pas si ce que j'ai dit va te servir mais on sait jamais!!!
@+
chBok
Iguane

Message par chBok »

La ressource DLL en cause provient de RealPlayer. Quand tu as réinstallé une nouvelle version de Mozilla, peut être que le fichier nppl3260.xpt a été effacé du répertoire components.

L'idéal serait de résintaller ou de mettre à jour le lecteur realplayer. Sinon vérifie que tu as bien le fichier nppl3260.dll dans le répertoire plugins et nppl3260.xpt dans le répertoire components. Ces infos étaient valables pour Real 8 en tous les cas.
nonohools
Salamandre

MERCI !

Message par nonohools »

chBok a écrit :La ressource DLL en cause provient de RealPlayer. Quand tu as réinstallé une nouvelle version de Mozilla, peut être que le fichier nppl3260.xpt a été effacé du répertoire components.

L'idéal serait de résintaller ou de mettre à jour le lecteur realplayer. Sinon vérifie que tu as bien le fichier nppl3260.dll dans le répertoire plugins et nppl3260.xpt dans le répertoire components. Ces infos étaient valables pour Real 8 en tous les cas.
Hosanna !!
C'était bien le realplayer qui était en cause (et effectivement, la .dll et le .xpt étaient plus là).
Maintenant les deux sites fonctionnent !
Monsieur chBok, permettez-moi de vous dire que vous êtes grand et beau, assurément !
8)

Win XP pro SP2 + Firefox 12.0 + Thunderbird 1.5.7 + Avast + Kerio FW
WebDeveloper + ChatZilla + IEview + OperaView + MediaPlayer Connec.
chBok
Iguane

Re: MERCI !

Message par chBok »

nonohools a écrit :Monsieur chBok, permettez-moi de vous dire que vous êtes grand et beau, assurément !
8)
Il faudra que je songe à mettre ma photo pour confirmer la justesse de cette remarque 8) 8)

:arrow: Plus sérieusement, de rien...
Répondre