installation thunderbird
Modérateur : J2m06
installation thunderbird
Bonjour,
J'ai installé windows 7 sur une partititon d'un de mes dd et comme je n'arrive pas a reinstaller outlook j'ai telecharger thunderbird hors apres parametrages(free), j'envois des mess mais impossible de les recevoir??????????????
D'avance merci!!
J'ai installé windows 7 sur une partititon d'un de mes dd et comme je n'arrive pas a reinstaller outlook j'ai telecharger thunderbird hors apres parametrages(free), j'envois des mess mais impossible de les recevoir??????????????
D'avance merci!!
Re: installation thunderbird
Bonjour,
vérifie les paramètres du compte en te référant à ce tuto : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =4&t=50617
vérifie les paramètres du compte en te référant à ce tuto : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =4&t=50617
Merci!!!!! j'ai refait un paramétrage l'aide du lien mais toujours pareil????????
- lool_lauris
- Animal mythique
Tu veux dire mon fournisseur??? free!!!
Petite nouveauté= avec le lien donné tout a l'heure j'ai coché la case tls dans connexion securisée et j'ai un mess d'erreur:" impossible d'etablir une connexion tls pour le serveur pop3"??????????
- lool_lauris
- Animal mythique
Re,
Je t'ai posé la question car personnellement je suis chez Orange et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas relever mes messages s'ils ont le statut "lus" sur le serveur. Il faut qu'il y en ait au moins un de non lu pour pouvoir rapatrier le courrier dans TB.
J'ai pensé que tu pouvais avoir le même souci, mais tu n'as pas le même fournisseur.
Bye,
lool
Je t'ai posé la question car personnellement je suis chez Orange et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas relever mes messages s'ils ont le statut "lus" sur le serveur. Il faut qu'il y en ait au moins un de non lu pour pouvoir rapatrier le courrier dans TB.
J'ai pensé que tu pouvais avoir le même souci, mais tu n'as pas le même fournisseur.
Bye,
lool
Bonjour,emmalexka a écrit :Petite nouveauté= avec le lien donné tout a l'heure j'ai coché la case tls dans connexion securisée et j'ai un mess d'erreur:" impossible d'etablir une connexion tls pour le serveur pop3"??????????
pour les mails Free, il faut cocher Non dans connexion sécurisée
(pour la plupart "TLS si possible" ne marche pas)

j'ai decoché la case tls mais toujours pareil????????????? ca envoi mais pas de reception????????????
Dans les paramètres de compte > paramètres serveur tu a bien coché "jamais" pour "connexion sécurisé" ?emmalexka a écrit :j'ai decoché la case tls mais toujours pareil????????????? ca envoi mais pas de reception????????????
et décoché "utiliser une autentification sécurisée" ?
Sinon il faut voir dans les paramètres du firewall/anti-virus et vérifier que rien ne bloque