Le son dans les pages Kompozer.
Modérateur : chinon37
Le son dans les pages Kompozer.
Bonjour à tous, je me lance dans kompozer, et je voudrais que chaque page puisse être également entendue, car j'aimerais que les malvoyants soient un peu aidés. Est il donc possible d'associer un fichier mp3 qui s'ouvre automatiquement à l'affichage de la page?
Merci de votre aide.Sincèrement
Gandrel
Gandrel
Re: Le son dans les pages Kompozer.
Bonjour
[Private joke inside]
Mais, dans le cas présent, un son qui démarre automatiquement est certainement approprié. Une bonne solution serait donc sans doute
http://www.alsacreations.fr/dewplayer
Aïe! Le sujet qui fâche...gandrel a écrit :Bonjour à tous, je me lance dans kompozer, et je voudrais que chaque page puisse être également entendue, car j'aimerais que les malvoyants soient un peu aidés. Est il donc possible d'associer un fichier mp3 qui s'ouvre automatiquement à l'affichage de la page?
Gandrel

Mais, dans le cas présent, un son qui démarre automatiquement est certainement approprié. Une bonne solution serait donc sans doute
http://www.alsacreations.fr/dewplayer
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Merci, j'ai téléchargé et testé, cependant j'ai eu le message d'avertissement me disant d'activer un ActiveX et selon la recommandation de tester à partir du serveur à distance, il y a un pb car je n'ai pas encore mis sur le serveur distant . C'est là d'ailleurs une spécificité inhabituelle, le site va être un catalogue d'ouvrages littéraires destinés aux aveugles et malvoyants. Il leur sera envoyé sur CD pour consultation locale, les fichiers mp3 reprenant simplement le contenu écrit sur les pages affichées et enregistré par un donneur de voix. Donc je voudrais que cela fonctionne en local.
Je suis tout ouies (et yeux aussi) pour voir et entendre vos conseils.
A tout hasard j'ai essayé de mettre
<body Bground="chemin/nomfichier.mp3">
pour ce lancement automatique (j'ai lu ça qqpart) mais ça n'a rien donné non plus.
merci encore et à vous lire très bientôt
gandrel
Je suis tout ouies (et yeux aussi) pour voir et entendre vos conseils.
A tout hasard j'ai essayé de mettre
<body Bground="chemin/nomfichier.mp3">
pour ce lancement automatique (j'ai lu ça qqpart) mais ça n'a rien donné non plus.
merci encore et à vous lire très bientôt
gandrel
Bonjour
Je ne dispose pas de cet OS et ne puis donc ni tester, ni être de bon conseil. Toutefois, il me semble qu'il n'est nullement besoin d'ActiveX pour lire un fichier Flash.
Dewplayer fonctionne très bien localement sous FF. D'autres gentils contributeurs pourront sans doute confirmer qu'il en est de même sous IE. Nous le saurons bientôt.
Bienvenue dans le monde merveilleux de Microsoft.gandrel a écrit :Merci, j'ai téléchargé et testé, cependant j'ai eu le message d'avertissement me disant d'activer un ActiveX
Je ne dispose pas de cet OS et ne puis donc ni tester, ni être de bon conseil. Toutefois, il me semble qu'il n'est nullement besoin d'ActiveX pour lire un fichier Flash.
Dewplayer fonctionne très bien localement sous FF. D'autres gentils contributeurs pourront sans doute confirmer qu'il en est de même sous IE. Nous le saurons bientôt.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.