message d'erreur :sender adress rejected
Modérateur : J2m06
message d'erreur :sender adress rejected
Bonjour,
j'ai plusieurs comptes ; a part un compte, tous les autres me renvoient à l'expédition le message suivant " Sender adress rejected : not owned by user "; dans quel registe faut il modifier le nom de l'utilisateur ?
Merci d'avance
j'ai plusieurs comptes ; a part un compte, tous les autres me renvoient à l'expédition le message suivant " Sender adress rejected : not owned by user "; dans quel registe faut il modifier le nom de l'utilisateur ?
Merci d'avance
Re: message d'erreur :sender adress rejected
Salut
dans parametre des comptes tu dois pouvoir regler tes parametres...
dans parametre des comptes tu dois pouvoir regler tes parametres...
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Re: message d'erreur :sender adress rejected
Bonjour ... un seul compte envoi → accepté par le Smtp
Peut-être revoir dans les autres comptes l'affectation des smtp
Peut-être revoir dans les autres comptes l'affectation des smtp
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: message d'erreur :sender adress rejected
merci pour l'aideasap29 a écrit :Salut
dans parametre des comptes tu dois pouvoir regler tes parametres...
je pense bien qu'il y a conflit entre l'adresse secondaire expéditeur et le profil utilisateur principal mais je ne trouve pas la bonne fenêtre dans le réglage des paramètres.
les manips a ce niveau ne donne rien c.a.d toujours le même message d'erreur et l'impossibilité d'envoyer avec une adresse secondaire
A noter : Toutes les adresses sont sur xxx laposte.net (pour l'instant!)
Re: message d'erreur :sender adress rejected
bonjour et merciDemot a écrit :Bonjour ... un seul compte envoi → accepté par le Smtp
Peut-être revoir dans les autres comptes l'affectation des smtp
Tous les comptes sont avec le même smtp ?
je me doute qu'il faille corriger le profil des comptes secondaires mais ou?
même en réinitialisant tous les comptes, je rencontre toujours le même Pb (par contre, a la réception, tout va bien ! sur tous les comptes! )
Re: message d'erreur :sender adress rejected
A priori non, quoique ... puisque dans la fenêtre paramètres du compte on peut en changer ...toukan a écrit :Tous les comptes sont avec le même smtp ?
J'ai même vu des cas où c'était le caillon et où une partie des smtp étaient mélangés et ne correspondaient pas, cependant les messages partaient bien.
Je t'invitais donc à vérifier les concordances des smtp.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: message d'erreur :sender adress rejected
pour modifier les identité secondaires-->dans parametre des comptes clic sur "gerer les identités" puis sur modifier
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités