Salut a tous
Je viens vers vous car je voudrais creer des bannierres animees pour mon site auto ecole je sais comment m'y prendre mais mon probleme c'est que je ne trouve pas de dessins de voitures auto ecole .
Auriez vous l'adresse d'un site avec ce genre de ressources?
Merci
creation de bannierres
-
- Arias
Re: creation de bannierres
Bonjour,
La question est un peu hors sujet par rapport au forum mais, bon, en tribune libre, ça peut passer. Tu aurais quand même pu poster avec Firefox.
À mon avis, surtout pour faire des bannières animées, le mieux serait de trouver dans tes relations quelqu'un qui a un bon coup de crayon (ou un élève doué en dessin à qui tu fait cadeau d'une ou deux heures de cours). Il risque en effet d'être difficile de trouver de telles images qui soient libre de droit, francophones et qui te plaisent.
La question est un peu hors sujet par rapport au forum mais, bon, en tribune libre, ça peut passer. Tu aurais quand même pu poster avec Firefox.

À mon avis, surtout pour faire des bannières animées, le mieux serait de trouver dans tes relations quelqu'un qui a un bon coup de crayon (ou un élève doué en dessin à qui tu fait cadeau d'une ou deux heures de cours). Il risque en effet d'être difficile de trouver de telles images qui soient libre de droit, francophones et qui te plaisent.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.