Testez vos plugins!

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Re: Testez vos plugins!

Message par Jim »

Certes, je me fais l'avocat du Diable...

Mais dis-toi bien, qu'il y a aussi des gens qui feront ce raccourci si les choses en reste là :?
De par sa position, Mozilla se doit de faire une chose qui fonctionne pour tous les navigateurs
(bon, nous sommes d'accord, si le teste ne fonctionne pas uniquement sous IE, ce n'est pas bien grave :mrgreen: )
Image
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Jim a écrit :Mozilla se doit de faire une chose qui fonctionne pour tous les navigateurs
C'est prévu, mais j'ai pas retrouvé le blog où c'était indiqué.

La première priorité (à part blocklister .NET Framework Assistant du fait d'une vulnérabilité - cela devait arriver), c'est de compléter la base de données: plus de plugin et plus précisément.

D'ailleurs si vous avez des plugins non-reconnus, n'hésitez pas à les indiquer à la fondation, avec les liens vers l'éditeur, etc.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Mais cette page de doit pas faire parti de Firefox à partie de la 3.6 ? Donc, quelle est l'intérêt qu'elle fonctionne chez les autres ? Enfin, si c'est le cas, tant mieux. :mrgreen:
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Zefling a écrit :Mais cette page de doit pas faire parti de Firefox à partie de la 3.6 ?
Non, il y aura une fonctionnalité similaire, mais pas cette page proprement dite
Donc, quelle est l'intérêt qu'elle fonctionne chez les autres ? Enfin, si c'est le cas, tant mieux. :mrgreen:
Ben le but de Mozilla ce n'est pas 100% de Firefox, c'est un web libre, donc...

Même si d'abord Firefox, ensuite les autres.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
plugout
Arias

Message par plugout »

Bonjour. En parlant de plugins, depuis la dernière update de Firefox (3.5.5) sous Ubuntu Jaunty 64 bits, je n'ai plus...aucun plugin :shock:
about:plugins est maintenant vide de vide, la page conseillée au dessus dans ce thread m'indique aussi que je n'ai aucun plugin, bref, un truc m'échappe vu qu'au minimum j'avais flash (64 bits alpha) et totem (un parmi d'autres pour mater les videos en streaming) depuis quelques mois. Je pense que je m'en serai aperçu si je n'avais jamai pu mater de videos sur youtube ou ailleurs depuis le début de l'année :mrgreen:

quelqu'un sait où ça peut coincer par hasard ?

edit : j'ai meme redemandé une install de plugin via synaptic (mozilla-plugin-vlc pour changer), l'install se déroule bien et au final après reboot...toujours aucun plugin détecté. Y'a une espèce de trou noir là 8-)
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ils se trouvent dans quel répertoire ? Peut-être que la mise à jour a bloqué le chargement de plugins installés ailleurs.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Benoit a écrit :Peut-être que la mise à jour a bloqué le chargement de plugins installés ailleurs.
Cela ne devrait pas être le cas.
Native Mozillian.
~HP
Varan

Message par ~HP »

plugout a écrit :la page conseillée au dessus dans ce thread m'indique aussi que je n'ai aucun plugin […]
C'est "normal", c'est le cas au moins Ubuntufox (officiel de Canonical), idem avec celui installé via Ubuntuzilla… et je ne sais plus si j'ai testé cette page avec IceCat, ou pas. Pour le about:plugins, je ne sais pas, je ne m'en suis jamais servi de cette page, et encore moins sous Linux, faudrait que je jette un œil quand même, par curiosité.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

~HP a écrit :faudrait que je jette un œil quand même, par curiosité.
Ne le fais pas ! Tu vas peut-être découvrir que tu as le plugin Flash. :D
JP
Image
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

:mrgreen:

En tout cas, normalement, il n'y a plus vraiment besoin de passer par about:config depuis Firefox 3.5, puisque les plugins sont listés dans le panneau de modules complémentaires..
~HP
Varan

Message par ~HP »

jpbardiau a écrit :
~HP a écrit :faudrait que je jette un œil quand même, par curiosité.
Ne le fais pas ! Tu vas peut-être découvrir que tu as le plugin Flash. :D
Je l'ai… mais je l'ai désactivé :wink:
Je vais sûrement le désinstaller, mais j'ai d'autres trucs "plus urgents" à faire avant.
Répondre