BALISE <ul> et<li>

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

franky2727
Arias
Messages : 10
Inscription : 01 mars 2009, 10:42

BALISE <ul> et<li>

Message par franky2727 »

bonsoir
Je cherche a creer des menus mais en parcourant les cours je n'arrive pas a introduire les balises< ul> et <li >comment fait on pour qu'elles se mettent dan le code source ?
Merci
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Re: BALISE <ul> et<li>

Message par jpbardiau »

Bonjour,

les balises <ul></ul> sont des listes non-ordonnées ou listes à puces, les balises <li></li> sont les éléments de la liste, le tout s'obtient dans KompoZer en cliquant sur l'icône :

Image

et par un retour à la ligne pour chaque nouvel élément de la liste.
JP
Image
Image
franky2727
Arias
Messages : 10
Inscription : 01 mars 2009, 10:42

Re: BALISE <ul> et<li>

Message par franky2727 »

merci fallait y penser !!!!!
je vais relire les cours pour le menu horizontal je suis en train de refaire mon site je voudrais passer au php en tous cas merci a ceux qui ont concu kompozer
a plus
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités