Firefox 3.6 bêta [résolu]
Modérateur : nico@nc
Firefox 3.6 bêta [résolu]
Bonjour,
Plusieurs questions :
-Pour installer firefox 3.6 bêta faut-il désinstaller le 3.5 ?
-J’ai un mini réseau (1 PC + 2 Portables), j’utilise l’extension xmarks (synchroniseur de marque-pages) en autres, je veux tester la version 3.6, sur mon PC et conserver dans un premier temps les 3.5.5 sur mes portables. Possible?
le synchroniseur fonctionnera-t-il ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.
Plusieurs questions :
-Pour installer firefox 3.6 bêta faut-il désinstaller le 3.5 ?
-J’ai un mini réseau (1 PC + 2 Portables), j’utilise l’extension xmarks (synchroniseur de marque-pages) en autres, je veux tester la version 3.6, sur mon PC et conserver dans un premier temps les 3.5.5 sur mes portables. Possible?
le synchroniseur fonctionnera-t-il ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.
Re: Firefox 3.6 bêta
Salut
tu peux toujours installer ta version 3.6 en mode "personnalisé" dans un autre repertoire que celui par defaut (pour eviter d'écraser ta 3.5)
ensuite tu ne lance pas tout de suite cette nouvelle version il est preferable de creer un nouveau profil dedié a cette version
tu pourra ensuite modifier le raccourci de lancement de ta version 3.6 avec ce profil (tu peux faire pareil pour ta version 3.5..
plus d'explications ici pour la creation de profil ainsi que pour la personnalisation des raccourci
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
pour ce qui est de la synchro je ne sais pas tu pourras faire des essais...
tu peux toujours installer ta version 3.6 en mode "personnalisé" dans un autre repertoire que celui par defaut (pour eviter d'écraser ta 3.5)
ensuite tu ne lance pas tout de suite cette nouvelle version il est preferable de creer un nouveau profil dedié a cette version
tu pourra ensuite modifier le raccourci de lancement de ta version 3.6 avec ce profil (tu peux faire pareil pour ta version 3.5..
plus d'explications ici pour la creation de profil ainsi que pour la personnalisation des raccourci
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
pour ce qui est de la synchro je ne sais pas tu pourras faire des essais...
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Re,
Merci pour ta réponse ultra-rapide.
Je n’ai pas créé de profil mais installé 3.6 bêta sur un de mes portables en écrasant 3.5.
Ça fonctionne très bien mais le seul problème c’est que deux de mes extensions favorites (web developer et xmarks) ne sont pas compatibles.
Cordialement.
Merci pour ta réponse ultra-rapide.
Je n’ai pas créé de profil mais installé 3.6 bêta sur un de mes portables en écrasant 3.5.
Ça fonctionne très bien mais le seul problème c’est que deux de mes extensions favorites (web developer et xmarks) ne sont pas compatibles.
Cordialement.
Re: Firefox 3.6 bêta [résolu]
salut,
[modération] que l'appel de la forêt et la magie du n° supérieur de version n'attirent pas davantage la meute de loups avant l'heure ! moving to Nabucco slave chorus.
[modération] que l'appel de la forêt et la magie du n° supérieur de version n'attirent pas davantage la meute de loups avant l'heure ! moving to Nabucco slave chorus.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
essaie et adapte a FF cette méthode de bumpage -->.6Sordon a écrit : Ça fonctionne très bien mais le seul problème c’est que deux de mes extensions favorites (web developer et xmarks) ne sont pas compatibles.
sans garantie

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 52#p474252
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci