mot de passe?????
Modérateur : J2m06
mot de passe?????
bonsoir à tous ; je suis nouveau sur le site et je fais appel à votre aide ; ebn effet depuis 2 jours lorsque j'accéde à ma messagerir (mozilla thunderbird) celle ci me demande un mot de passe que je n'ai pas.J'ai bien vu une amorce de réponse dans la FAQ mais cela ne fonctionne pas dans mon cas .Merci de m'aider.
Re: mot de passe?????
Bonsoir ... Thunderbird n'est pas une messagerie, mais un courrielleur. (logiciel)
Le mot de passe pour une adresse dans Thunderbird est le même mot de passe qui te permet de lire tes messages sur le webmail de l'hébergeur... tu as accès à cette messagerie par le webmail ?!
Le mot de passe pour une adresse dans Thunderbird est le même mot de passe qui te permet de lire tes messages sur le webmail de l'hébergeur... tu as accès à cette messagerie par le webmail ?!
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Merci de t etre interessé a mon probleme; neanmoins lors de mon telechargement de thunderbird, il y a 2 ans , on ne m'a jamais demandé de mot de passe !!! j'y accedais directement d'un simple clic.et aujourd'hui meme si je supprime l'application et la re-télécharge plus tard ,je retouve le meme souci.
Bonjour,
Peut-on connaitre ton fournisseur d'adresse (orange, laposte, gmail, yahoo,...)? C'est le mot de passe de ce fournisseur qui t'ai demandé, si tu l'as oublié, il y a différentes façon de le retrouver, mais il faut savoir de qui il s'agit.
Peut-on connaitre ton fournisseur d'adresse (orange, laposte, gmail, yahoo,...)? C'est le mot de passe de ce fournisseur qui t'ai demandé, si tu l'as oublié, il y a différentes façon de le retrouver, mais il faut savoir de qui il s'agit.
merci ,en fait c'est Neuf mon fournisseur.
Dans ce cas rendez-vous ici : http://www.sfr.fr/do/authent/resetPwdSF ... messagerieALICOCO a écrit :merci ,en fait c'est Neuf mon fournisseur.
suis allé sur le lien sfr indiqué;mais apres avoir rempli les rubriques ils proposent de m'envoyer mes nouveaux identifiants sur.............ma messagerie à laquelle...je ne peux pas accceder!!!!je sais cela ressemble à un truc de fou!! quant à reparametrer en imap avec ton lien je n'arrive pas à y acceder!!
PS: je voulais juste en outre te remercier pour ton aide et ton soutien.
PS: je voulais juste en outre te remercier pour ton aide et ton soutien.
Autre solution, va dans le menu options de thunderbird, "préférences", "Sécurité", "mot de passe" et regarde si ton mot de passe n'est pas encore dans la mémoire de Thunderbird, on ne sait jamais 

malheureusement rien à faire!! toujours la meme phrase:"le serveur de courrier pop.neuf.fr a répondu:[AUTH] invalid login/password pair" 

Et neuf/sfr ne t'a pas envoyé un courrier indiquant ces identifiants / mot de passe au début de ton abonnement? Avec un peu de chance, ce sont peut-être toujours les mêmes