oui, donc cé dommage j'étais toute contente que ça marche effectivement en écrasant tout simplement le nouveau dossier scrapbook (après avoir intallé la version 3.5 de portabFF et installé scrapbook bien sûr) avec mon ancien dossier scrapbook.
mais le new ffox par contre ne marche pas bien avec les extensions et thèmes! (si j'intalle d'abord les themes, les extensions bug (en particulier tab mix P dont je ne peux ouvrir les parametres), et si j'installe d'abord les extensions, je ne peux meme plus installer un seul thème!! (il refuse))
donc du coup en attendant de trouver une solution a ce bleme, je dois garder ma vieille version et donc en revenir au nettoyage de profil (ou rester avec mon ff qui rame, ce qui est une soluce aussi! lol )
alors pour changer le fichier prefs.js entièrement, c'est sur que ça m'embete!
quand a le trafiquer: ça n'est pas trop genant si on m'explique en détail:
- par exemple il faut que je sois sure d'avoir bien supprimer ts les dossiers ou fichiers concernant TMP (après avoir désinstall l'extension bien sur)
- ensuite supprimer ttes les lignes contenant user_pref("extensions.tabmix.
- et aussi savoir que faire de celles qui risquent d'être en gras car ont modifiés about:config!!! (s'il faut du coup aller ds about:config remettre et me dire que remettre.. )
sinon si ca parait trop compliqué, je resterais avec ff qui rame en attendant trouver soluce avec la v 3.5...
sinon: JPJ : j'ai vu t'as remis mon new topic ici: mais en général y vaut mieux des topics différents pour sujets différents (autant pour nous, car là j'avais mis résolu, ce qui est vrai pour déplacer les onglets, que pour ceux qui recherchent un bleme précis), bon là cé pas grave, mé par exemple pour mon bleme avec FF 3.5 je vais faire un autre topic, et si je mettais là ça ne permettrait pas aux gens de répondre en voyant le titre et résolu

merci bcp en tt cas a tous