impossible d'envoyer des mails avec Noos

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sophie.lalanne
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2009, 18:11

impossible d'envoyer des mails avec Noos

Message par sophie.lalanne »

je ne peux plus envoyer de mails: j'ai le message suivant: "saisissez votre mot de passe pour sophie.lalanne pour mail.noos.fr... et quand je mets mon mot de passe de ma messagerie cela ne change rien
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: impossible d'envoyer des mails:

Message par caméléon »

Peut-être un problème temporaire du serveur Noos? Est-ce que ça persiste?
sophie.lalanne
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2009, 18:11

Re: impossible d'envoyer des mails:

Message par sophie.lalanne »

oui tout à fait
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: impossible d'envoyer des mails:

Message par caméléon »

Je suppose que ça marchait avant? Est-ce que tu as changé quelque chose?
cloclo92
Arias
Messages : 18
Inscription : 01 mai 2008, 17:00

Re: impossible d'envoyer des mails:

Message par cloclo92 »

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème ce soir. Je suis chez numéricable. Je pense que c'est passagé ?
velo57
Arias
Messages : 12
Inscription : 11 août 2005, 19:55

Re: impossible d'envoyer des mails:

Message par velo57 »

cloclo92 a écrit :Bonsoir,
J'ai exactement le même problème ce soir. Je suis chez numéricable. Je pense que c'est passagé ?
Je viens de trouver la réponse sur ZEBULON... J'ai appliqué cette solution satisfaisante...
Je confirme
Ce n'était pas la faute de Numericable (pour une fois!) icon_smile.gif
Thunderbird a du changer qqch:
Il faut aller dans outils > parametres des comptes et selectionner serveur sortant en bas de la fenetre de gauche.
On fait "modifier" et dans la fenetre qui apparait, il faut décocher "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe"
puis, bien sûr: "OK"
Et après ça marche!
Mais vous dire pourquoi ça a changé sur plusieurs ordis en même temps hier en fin d'après-midi, alors là... ?!?
Bonne journée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités