[Résolu] Options firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Options firefox
Bonsoir,
j'ai modifié quelques options de firefox. Depuis chaque fois que je relance gmail avec firefox, il faut que je me connecte.
J'aimerai bien retrouver comment faire pour garder ma connexion sans devoir à chaque fois confirmer mes identifiants.
Comment faire?
j'ai modifié quelques options de firefox. Depuis chaque fois que je relance gmail avec firefox, il faut que je me connecte.
J'aimerai bien retrouver comment faire pour garder ma connexion sans devoir à chaque fois confirmer mes identifiants.
Comment faire?
Dernière modification par Alsace le 05 nov. 2009, 18:36, modifié 1 fois.
Re: options firefox
Bonsoir,
Essaie outils --> options --> onglet "vie privée" si tu a choisi "personnaliser les paramètres pour l'historique", coche "accepter les cookies".
Et si tu as coché "vider l'historique...." un peu plus bas alors clique sur "paramètres" et dans la nouvelle fenêtre ouverte décoche "cookies"

Essaie outils --> options --> onglet "vie privée" si tu a choisi "personnaliser les paramètres pour l'historique", coche "accepter les cookies".
Et si tu as coché "vider l'historique...." un peu plus bas alors clique sur "paramètres" et dans la nouvelle fenêtre ouverte décoche "cookies"

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonsoir ... vie privée paramètres ►Décocher • mots de passe • préférence de sites
Pour avoir accès à ton Gmail tu peux utiliser : Gmail Notifier
Pour avoir accès à ton Gmail tu peux utiliser : Gmail Notifier
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Merci de vos réponses.
J'ai vérifié les options que vous m'avez indiquées. Tout est coché ou décoché comme indiqué.
Le problème est toujours là.
J'ai vérifié les options que vous m'avez indiquées. Tout est coché ou décoché comme indiqué.
Le problème est toujours là.
Bonsoir,
Essaie ceci : supprime le fichier cookies.sqlite qui se trouve dans ton profil.
Pour le profil, voir Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".
Nota. Tu perdras toutes les identifications automatiques si certaine fonctionnent toujours. Il faudra donc t'identifier à nouveau et cocher la case ad hoc pour l'identification automatique.
Essaie ceci : supprime le fichier cookies.sqlite qui se trouve dans ton profil.
Pour le profil, voir Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".
Nota. Tu perdras toutes les identifications automatiques si certaine fonctionnent toujours. Il faudra donc t'identifier à nouveau et cocher la case ad hoc pour l'identification automatique.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ça marche.
J'ai supprimé les fichiers "cookies.sqlite" et "cookies.sqlite-journal". La suppression du seul fichier "cookies.sqlite" ne suffisait pas.
merci pour l'info.
J'ai supprimé les fichiers "cookies.sqlite" et "cookies.sqlite-journal". La suppression du seul fichier "cookies.sqlite" ne suffisait pas.
merci pour l'info.