suppression des marques pages [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vinophile
Arias

suppression des marques pages [résolu]

Message par vinophile »

Bonsoir,

Je viens crier à l'aide concernant une mauvaise manip.
J'ai supprimé comme un imbécile les marques pages dans les "marqués récemment" pensant que cela n'avait rien à voir avec ceux triés et organisés dans ma barre personnelle.

Avez vous une solution pour les récupérer ?
J'ai tenté la restauration du système sans résultat ... je desespère ...

merci.
bormat
Varan

Re: suppression des marques pages

Message par bormat »

oui tu as des sauvegarde faite dans "la lettre du disque :\Documents and Settings\mathieu\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\blbla.default\bookmarkbackups"

ensuite tu va dans marque page organisé importation et sauvegarde et tu choisis le fichier que tu veux
au fait il faut supprimer le dossier pour enlever les fichier récemment bookmarqué pas les fichier indépendamment
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: suppression des marques pages

Message par Patclash »

Bonjour,

la solution la plus simple :

menu marques-pages > organiser les marques-pages > importation et sauvegarde > restaurer > tu choisis la date la plus récente (avant celle de ton erreur, pas celle du jour) > une alerte te dis ceci remplacera les marques-pages actuels etc > tu fais OK
:wink:
Invité

Re: suppression des marques pages [résolu]

Message par Invité »

Merci Patclash, tu m'as sauvé la vie, ou presque... :D
Répondre