Je dois souvent taper des messages en grec moderne (certes, j'ai fait 3 ans de grec moderne par le CNED et je suis souvent allée en Grèce, mais le grec n'est pas ma langue maternelle....), et parfois des textes techniques se rapportant à la médecine (certes, beaucoup de vocabulaire médical en français vient du grec ancien et le grec moderne a conservé de fortes traces du grec ancien, mébon....).
J'ai beau faire chauffer la version grecque de Google, mais pas de résultat probant

Je suis capable d'écrire un texte technique se rapportant à la médecine (plutot la psychiatrie, la neuropsychiatrie et l'ORL me concernant, un chouia la néphro, mais dans les autres domaines, mes connaissances sont réduites au strict minimum....) en italien et en anglais (à force de lire des textes médicaux en anglais....), mais en grec, c'est carrément une toute autre paire de manches !!!! (certes, je ne suis pas une tache en grammaire grecque (et c'est le minimum que l'on puisse me demander, et notamment connaitre mes déclinaisons....), mais le vocabulaire médical, c'est vraiment tout autre chose....)
=> Un moyen de trouver un dictionnaire médical français-grec et grec-français ?
Merci d'avance pour votre aide