Conflit bookmark firefox / thunderbird

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

leupat
Arias

Conflit bookmark firefox / thunderbird

Message par leupat »

Bonjour,
J'ai remarqué un phénomène bizzard :
La config (Win XP SP3 Fr + bitdefender) : - Firefox 3.5.4 (le PB arrive depuis la 3.5.0) avec 1 seul profil depuis plusieurs années
- Thunderbird 2.0.0.23 avec 2 profils depuis plusieurs années (1 pro et 1 perso)
- 2 PC utilisent ces profils synchronisés à "la main " par supercopier (pour chacun des profils, l'ensemble du profil le plus récent d'1PC écrase l'ensemble du profil plus ancien de l'autre PC), c'est clair ?

Quand thunderbird est déjà démarré (minimize to tray ou pas), j'ouvre ensuite Firfox pour naviguer sur le web et là certains marques pages du bookmark ont disparu. :oops:
En fermant TB et FF, j'ouvre FF seul 2/3 fois et les marques pages sont de retour.

Est-ce un bug connu ? une solution à proposer ?
PC infecté (TH ou FF) - RAS du côté de l'antivirus ?

Je pensais avoir compris le principe des profils mais là je ne comprend pas ce truc ?
Une idée ? ça vous est déjà arrivé ? :roll:
leupat
Arias

Re: Conflit bookmark firefox / thunderbird

Message par leupat »

leupat a écrit : Quand thunderbird est déjà démarré (minimize to tray ou pas), j'ouvre ensuite Firfox pour naviguer sur le web et là certains marques pages du bookmark ont disparu. :oops:
Précision : j'utilise principalement les marques pages dans la barre de personnel.
Répondre