Problème d'envoi de mail par un script PHP

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Coddy
Arias
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2009, 14:51

Problème d'envoi de mail par un script PHP

Message par Coddy »

Bonjour et bon dimanche
J'ai un souci, étant nouveau pour la création d'un site web, mes premiers pas semble me satisfaire avec NVU, sauf que suis bloquer en créant un formulaire de contact avec tout les boutons mais le message reste sur le navigateur j'aimerai savoir comment faire pour que les messages "en cliquant sur valider" tombe directement sur ma boite e-mail merci de m'aider et bonne fête :evil: :twisted:

[modo]Sujet déplacé et objet de la question ("besoin d'aide") clarifié [/modo]
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: Problème d'envoi de mail par un script PHP

Message par Ymai »

Bonjour
Encore utiliser NVU aujourd'hui me paraît une idée plutôt extravagante.
Pourquoi utiliser une 2cv rouillée quand on peut disposer d'une rutilante limousine?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 20&t=51228

Quant à la question posée, il nous faudrait peut-être disposer du code source pour émettre une opinion sur le problème qui se pose.
Une sous-question malgré tout: la fonction mail() de PHP est-elle activée par le fournisseur de services?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: Problème d'envoi de mail par un script PHP

Message par Zefling »

Ha mais il a aussi posté ici (je dis ça parce que j'ai répondu en MP ^^')
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités