[Résolu] affichage site
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] affichage site
Bonjour,
je n'arrive pas à afficher le site "echecsonline.net", du moins pas le template du site, ni l'échiquier du site. Pour pouvoir l'afficher il faut que je passe en navigation privée.
Quelqu'un pour m'aider?
je n'arrive pas à afficher le site "echecsonline.net", du moins pas le template du site, ni l'échiquier du site. Pour pouvoir l'afficher il faut que je passe en navigation privée.
Quelqu'un pour m'aider?
Dernière modification par Alsace le 03 nov. 2009, 08:29, modifié 1 fois.
Re: affichage site
Je suppose que tu y es inscrit ... difficile de t'aider sans pouvoir se logger. 
Ta version de flash est-elle à jour ?

Ta version de flash est-elle à jour ?
Non, c'est avant même de se loguer!
Y a que du texte et le logo du site, sur fond blanc. (voir pj)
Et ma version flash est à jour
Y a que du texte et le logo du site, sur fond blanc. (voir pj)
Et ma version flash est à jour
Je rappelle que pour afficher le site correctement, je dois être en navigation privée. Qu'est-ce que cette navigation a-t-elle de plus (ou de moins) pour que le site s'affiche correctement?
Bonjour,
Commence par vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
Commence par vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
j'arrive à reproduire ton problème ;
dans le menu affichage > style de la page, vérifies que l'option "aucun style" n'est pas sélectionnée mais "normal" l'est

j'arrive à reproduire ton problème ;
dans le menu affichage > style de la page, vérifies que l'option "aucun style" n'est pas sélectionnée mais "normal" l'est

Le problème est réglé.
En fait, fallait vider le cache.
Merci
En fait, fallait vider le cache.
Merci
J'aimerai quand même comprendre pourquoi le cache m'empêchait d'afficher le template du site.
Tout marchait normalement hier, et c'est en allumant le PC ce matin que ça ne fonctionnait plus correctement.
Tout marchait normalement hier, et c'est en allumant le PC ce matin que ça ne fonctionnait plus correctement.
Un fichier "oublié" ou corrompu dans le cache ?
Ce phénomène semble assez rare mais se produit parfois. Pour la cause précise
(c'est parfois dû à des nettoyages trop violents avec des utilitaires comme CCleaner).
Ce phénomène semble assez rare mais se produit parfois. Pour la cause précise

Effectivement, j'utilise CCleaner
Je crois vraiment qu'il faut exclure Firefox du nettoyage de CCleaner. La fonction "Supprimer l'historique récent" (en affichant les choix en cliquant sur la flèche "Détails") de Firefox est tout aussi efficace et moins violente. CCleaner détruit les fichiers, ce qui oblige Firefox à les recréer au démarrage suivant. La fonction "Supprimer l'historique…" vide les fichier mais en conservant les en-têtes qui ne contiennent aucune information personnelles.