apparence IE et Firefox
Modérateur : chinon37
apparence IE et Firefox
Bonjour,
Lorsque j'insère du Java script les écrans IE et Firefox sont différents. Ci après 2 liens de copies d'écrans pour illustrer.
Il y a t-il une parade pour éviter cette différence entre les 2 navigateurs . Merci de vos conseils.
file:///D:/YB/www/page%20web/Yvon_01/copie.html
file:///D:/YB/www/page%20web/Yvon_01/copie%20ff.html
Lorsque j'insère du Java script les écrans IE et Firefox sont différents. Ci après 2 liens de copies d'écrans pour illustrer.
Il y a t-il une parade pour éviter cette différence entre les 2 navigateurs . Merci de vos conseils.
file:///D:/YB/www/page%20web/Yvon_01/copie.html
file:///D:/YB/www/page%20web/Yvon_01/copie%20ff.html
Re: apparence IE et Firefox
[quote="loubiankas"]Bonjour,
http://velo-club-lannilis.fr/copie.html
http://velo-club-lannilis.fr/copie%20ff.html
http://velo-club-lannilis.fr/copie.html
http://velo-club-lannilis.fr/copie%20ff.html
Bonjour
Les images sont restées sur le disque dur. Personne sur l'Internet ne peut donc les voir.
Les images sont restées sur le disque dur. Personne sur l'Internet ne peut donc les voir.
Code : Tout sélectionner
file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CBRAMOU%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_image002.jpg
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Oui c'est vrai pour le 1er message corrigé par le suivant
Ymai parlait des images qui devraient être dans les fichiers html donnés en liens...

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Excusez moi
je pense que ce lien vous permettras de m'aider
ftp://veloclubp@ftp.velo-club-lannilis. ... écrans.doc
je pense que ce lien vous permettras de m'aider
ftp://veloclubp@ftp.velo-club-lannilis. ... écrans.doc
Je suis nul
J'ai mis un lien sur mon site .
Dernier lien des dernières actualités sur la page d'accueil intitulé "copie d'écran"
http://velo-club-lannilis.fr/
J'ai mis un lien sur mon site .
Dernier lien des dernières actualités sur la page d'accueil intitulé "copie d'écran"
http://velo-club-lannilis.fr/
Nan, c'est moi. Je ne trouve pas les dernières actualitésloubiankas a écrit :Je suis nul

Juste l'adresse? On peut avoir juste l'adresse de la page???

[edit]J'en entends déjà dans le fond (de méchantes langues) qui chuchotent à propos d'un possible abus de boissons houblonnées... Ksssss....[/edit]
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Ymai, là, on se demande si tu t'es bien arrêté aux boissons houblonnées??
...
Les dernières actualités sont sur la page d'accueil, sous la photo des éminents cyclistes!!
Loubiankas, il sera difficile de t'aider sans le code de la page, mais comme c'est dans l'espace membres... Tu peux toujours nous donner l'accès par message privé (MP)
Psssiiiitttt: "essayage", pas "essage" des maillots et autres éléments de l'uniforme du parfait cycliste

Les dernières actualités sont sur la page d'accueil, sous la photo des éminents cyclistes!!

Loubiankas, il sera difficile de t'aider sans le code de la page, mais comme c'est dans l'espace membres... Tu peux toujours nous donner l'accès par message privé (MP)
Psssiiiitttt: "essayage", pas "essage" des maillots et autres éléments de l'uniforme du parfait cycliste

Les éléments de l'espace membres ne sont pas top secret. Voici le code: abers.
Merci de votre aide. J'ai d'ailleurs le même problème sur la page d'accueil . entre les liens "calendrier VTT" et " vélo 101" il y a un espace sous IE et pas d'espace sous firefox. Merci pour la faute de la page d'accueil, je rectifie tout de suite. A propos si vous avez un tuyau pour installer un correcteur d' orthographe je suis preneur. J'ai essayé à partir d'un tuto sur ce site mais ça ne marche pas
Merci de votre aide. J'ai d'ailleurs le même problème sur la page d'accueil . entre les liens "calendrier VTT" et " vélo 101" il y a un espace sous IE et pas d'espace sous firefox. Merci pour la faute de la page d'accueil, je rectifie tout de suite. A propos si vous avez un tuyau pour installer un correcteur d' orthographe je suis preneur. J'ai essayé à partir d'un tuto sur ce site mais ça ne marche pas
Il y a encore des traces de microsoft dans ton code.... d'où cela vient-il? (<p class="MsoNormal")
As-tu essayé de faire tous les champs à choix multiples sur le même modéle? parce que là, le code est un peu foutoir...
Ta mise en page à partir de retours à la ligne ne peut que oser problème: il faut maintenant que tu apprennes à maitriser le css
As-tu essayé de faire tous les champs à choix multiples sur le même modéle? parce que là, le code est un peu foutoir...

Ta mise en page à partir de retours à la ligne ne peut que oser problème: il faut maintenant que tu apprennes à maitriser le css

Tous les champs à choix multiples sont sur le même modèle ( http://www.jejavascript.net/menu.php)
Pour les retours à la ligne je ne comprends pas trop. Quand aux css , j'essaye . Je les utilise parfois et surtout partiellement.
Merci tu temps passé à m'aider
Pour les retours à la ligne je ne comprends pas trop. Quand aux css , j'essaye . Je les utilise parfois et surtout partiellement.
Merci tu temps passé à m'aider