Installation automatique dernière version Firefox à chaque d
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Installation automatique dernière version Firefox à chaque d
C'est tout bête : à chaque démarrage que je fais de Firefox il recherche et installe automatiquement la dernière version dans un onglet à part. Ma page d'accueil est sur l'onglet suivant.
Cela serait sans importance sauf que la plupart du temps, il perd la mémoire des mots de passe et de l'historique...A la fin, c'est lassant et m'oblige à retrouver les mots de passe !
Quand Firefox est lancé par une application style Outlook, ceci n'arrive pas et il ouvre directement ma page d'accueil.
J'ai bien essayé de retrouver dans le script de Firefox au démarrage mais sans succès !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cela serait sans importance sauf que la plupart du temps, il perd la mémoire des mots de passe et de l'historique...A la fin, c'est lassant et m'oblige à retrouver les mots de passe !
Quand Firefox est lancé par une application style Outlook, ceci n'arrive pas et il ouvre directement ma page d'accueil.
J'ai bien essayé de retrouver dans le script de Firefox au démarrage mais sans succès !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Re: Installation automatique dernière version Firefox à chaque d
Bonsoir,
Que veux-tu dire par "il recherche et installe automatiquement la dernière version dans un onglet à part". La mise à jour ne se fait pas ou c'est seulement la page annonçant que la nouvelle version est installée qui s'affiche.
PS. Le fil sera déplacer dans la section Firefox.
Que veux-tu dire par "il recherche et installe automatiquement la dernière version dans un onglet à part". La mise à jour ne se fait pas ou c'est seulement la page annonçant que la nouvelle version est installée qui s'affiche.
PS. Le fil sera déplacer dans la section Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Oui, c'est cela : il ouvre un onglet pour me dire "Bienvenue dans la version 3.5...".
Comment faire pour supprimer cet onglet ?
Merci de ton aide.
Comment faire pour supprimer cet onglet ?
Merci de ton aide.
Bonjour,
le plus simple , tu ouvres un seul onglet sur ta page d'accueil, puis dans menu outils > options > général > au démarrage > sélectionner «afficher ma page d'accueil» et cliquer sur «page courante»
(il devrait y avoir l'adresse qui s'affiche dans «page d'accueil»)

le plus simple , tu ouvres un seul onglet sur ta page d'accueil, puis dans menu outils > options > général > au démarrage > sélectionner «afficher ma page d'accueil» et cliquer sur «page courante»
(il devrait y avoir l'adresse qui s'affiche dans «page d'accueil»)

Oui, j'ai bien compris. C'était déjà ce que j'avais dans le menu général...J'ai vérifié, ma page d'accueil est bien enregistrée et malgré cela il m'ouvre toujours 2 onglets avec le 1er = "Bienvenue dans Firefox 3.5..." .
En revanche, quand une application (type Outlook Express) ouvre Firefox, il n'ouvre qu'un seul onglet correspondant à ce qui est demandé par l'appli (il n'ouvre pas d'onglet avec "Bienvenue...)...
Mystère !!
En revanche, quand une application (type Outlook Express) ouvre Firefox, il n'ouvre qu'un seul onglet correspondant à ce qui est demandé par l'appli (il n'ouvre pas d'onglet avec "Bienvenue...)...
Mystère !!
Regarde ceci (en anglais) : http://support.mozilla.com/en-US/kb/Pre ... +not+saved
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.