[Résolu] Différence entre Firefox 3.5.4 et 3.0.15 ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Différence entre Firefox 3.5.4 et 3.0.15 ?
Salut.
Je souhaite upgrader Firefox mais j'hésite entre la version 3.5.4 et la 3.0.15.
Quelle est la différence entre les deux ?
Merci d'avance.
Je souhaite upgrader Firefox mais j'hésite entre la version 3.5.4 et la 3.0.15.
Quelle est la différence entre les deux ?
Merci d'avance.
Dernière modification par zen le 29 oct. 2009, 19:43, modifié 2 fois.
Re: Différence entre Firefox 3.5.4 et 3.0.15 ?
Bonsoir,
Et quelle est la cause de cette hésitation ? De toute façon, il va bien falloir te résigner à passer à la 3.5.x, la 3.0.x est en fin de vie.
Le moteur de rendu de Firefox (Gecko) est une version supérieure dans Firefox 3.0.4 :
Firefox 3.0.15 = Gecko : 1.9.0.15
Firefox 3.5.4 = Gecko : 1.9.1.4
Et il y a des options plus faciles à régler dans Firefox 3.5.x.
Et quelle est la cause de cette hésitation ? De toute façon, il va bien falloir te résigner à passer à la 3.5.x, la 3.0.x est en fin de vie.
Le moteur de rendu de Firefox (Gecko) est une version supérieure dans Firefox 3.0.4 :
Firefox 3.0.15 = Gecko : 1.9.0.15
Firefox 3.5.4 = Gecko : 1.9.1.4
Et il y a des options plus faciles à régler dans Firefox 3.5.x.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Et Fx 3.5 est plus performant.
D'ailleurs tu as une version avec plein de problèmes de sécurité. Il ne faut pas rester en arrière sur les versions mineures.
D'ailleurs tu as une version avec plein de problèmes de sécurité. Il ne faut pas rester en arrière sur les versions mineures.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonsoir
Quoi que coté sécurité la 3.0.15 ne doit pas être si vilaine que cela ?
Vu que la mise à jour 3.0.16 "devrait sortir" le 15 décembre ! ...en même temps que la 3.5.5
D'ailleurs c'est un peu bizarre comme décision
Mais vu que sous Ubuntu (par ex), sans installation manuel...C'est encore la version 3.0.15 qui s'y trouve ..
Quoi que coté sécurité la 3.0.15 ne doit pas être si vilaine que cela ?

Vu que la mise à jour 3.0.16 "devrait sortir" le 15 décembre ! ...en même temps que la 3.5.5

D'ailleurs c'est un peu bizarre comme décision

Mais vu que sous Ubuntu (par ex), sans installation manuel...C'est encore la version 3.0.15 qui s'y trouve ..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci pour vos réponses.
Je vais tester la 3.5.
Je vais tester la 3.5.
L'intégration native de UbuntuZilla serait un gros plus, je pense.Bob49 a écrit :Mais vu que sous Ubuntu (par ex), sans installation manuel...C'est encore la version 3.0.15 qui s'y trouve ..
http://sourceforge.net/projects/ubuntuzilla/
Code : Tout sélectionner
ubuntuzilla.py -a install -p firefox

Zen utilisait la 3.0.10.Bob49 a écrit :Bonsoir
Quoi que coté sécurité la 3.0.15 ne doit pas être si vilaine que cela ?![]()
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
C'est vraiteoli2003 a écrit :Zen utilisait la 3.0.10.Bob49 a écrit :Bonsoir
Quoi que coté sécurité la 3.0.15 ne doit pas être si vilaine que cela ?![]()

Merci HP

Bonne nuit

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)