Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
je souhaiterais désactiver le html dans l'affichage de mes données php.
dans mon echo "$mavariable", je voudrais que si quelqu'un met <b> cela apparaisse tel quel.
la balise <xmp> le fait mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était plus d'actualité
En effet le but est de rempacer "<" par "<" et ">" par ">".
C'est ce que fait la fonction de jv2759 (en assez compliqué). Tu dois pouvoir ne prendre que la fin de cette fonction (à $lignes) je pense.
[HS] : Alors sans vouloir détourner le sujet il serait temps de faire un tour sur par exemple http://openweb.eu.org/ pour apprendre de quoi il s'agit et comprendre l'importance des standards.
En plus je découvre à l'instant qu'il y a justement un nouvel article sur les jeux de caractères !
[/HS]
jv2759 a écrit :Normale plusieur sur le forum on visiter le lien que tu as donner pour voir le pb:(
monsieur le pessimiste
hier le nombre total de visiteurs est de 83.
sur ces 83, il y en a 23% qui viennent par un lien, et dans ces 23% il n'y a que 3 personnes qui viennent de chez geckozone.
donc les statistiques ne sont pas trop ifluencées par geckozone