Vacances !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Pour les extensions va deja voir sur le site d'Olab les nouvelles :)

Je sais qu'il faudra rajouter Sage et Style Sheet Chooser déjà :mrgreen:
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Oui oui, dès que mon ordi remarchera :|
Il est en réparation pour 10 jours au moins. D'ici là vous ne risquez pas trop de me voir !
StyleSheetChooser a l'air prometteur en effet :D

Pour l'instant je regrette presque d'être parti tant il fait chaud par ici (en tous cas aujourd'hui, plus de 30°), ce soir ja vais enfin pouvoir me baigner (le Rhône est à au moins 24-25°, à moins que le vent ne se lève d'ici là pour le refroidir de 5° :lol: ), ce qui n'a pas trop été le cas du côté de l'atlantique :?

En attendant je lance un sujet ailleurs :roll:
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Salut calimo , bon retour parmi nous ! ;)
J'espère que t'as bien pu te dorer au soleil comme un lézard :wink:

Pour ton ordi ca vient surement de ta carte graphique, elle ne donne surement plus de signal, enfin essaye de comprendre ce que l'ordi fait avec les bip ...

Sinon je c pas si t'as vu je t'avais envoyé un mail pour augmenter la collection d'extension fr ;)
J'ai en effet fait une new extension : http://membres.lycos.fr/pcdingo/

Et je vais surement bientôt en sortir une nouvelle ainsi qu'une nouvelle version, donc quand ton ordi sera réparé et que t'auras le temps...
Sympa en tout cas de proposer un hébergement de toutes les extensions fr.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bof bof, il faisait pas bien chaud du côté de l'atlantique, du coup les jambes et les bras sont bien dorés, mais le reste... :lol:

Mon ordi ne fait pas de bips... rien ! Juste le ventilo qui tourne et l'écran qui se mets en veille !

Pour l'autre j'arrive pas à le connecter :?

Tu peux ajouter ton extension dans cette liste :wink:
Je mettrai tout à jour dès mon retour :D
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Chaqu'un son tour... J'vas vous quitter pendant un disaine de jour... Mais qu'as moitier car j'aurais encore acces à un ordi avec l'adsl... Ce qui me permetra de faire tout de même deux trois truc;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

jv2759 a écrit :Chaqu'un son tour... J'vas vous quitter pendant un disaine de jour... Mais qu'as moitier car j'aurais encore acces à un ordi avec l'adsl... Ce qui me permetra de faire tout de même deux trois truc;)
le trou que ca va faire ;)
bonne vac'
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Oui, plus personne pour répondre aux questions !
Bonnes vac' !
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

je crois qu'il faut un baudet pour ressortir ce sujet qui va venir à point nommé en cette saison où certains et certaines vont partir... changer d'herbage... j'en profite pour signaler qu'Hector est revenu de son périple en vélo début juin; la narration des péripéties en mollets ici : http://bicycool.free.fr/

ici l'annonce : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=5706

le baudet souhaite de bonnes vacances à ceux et celles qui partent en juillet. :P

pour les autres, tant pis, je suis encore là durant ce mois-ci. :twisted:
vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça ! re- :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

J'en déduis que tu es loin en août ? Wéé, vivement le mois d'août ! :lol: 8)
Nan je rigole on t'aime bien Mori :wink:

Tout ça pour dire que je pars demain (très tôt) pour 2 semaines, dans un endroit où il fait chaud (enfin, j'espère plus chaud qu'ici aujourd'hui) et que je ne risque pas de trouver un ordinateur par là-bas (je pense/j'espère quand même pas que c'est à cause de la chaleur :lol: ).

Pas de bol pour vous, je suis encore là ce soir (on ne se débarasse pas d'un Calimo si facilement, qu'est-ce que vous croyiez :twisted: :lol: )

PS : pour garder une cohérence avec le post de Mori, ou plutôt un des liens qu'il y a mis, je vais par là-bas :wink: )
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Calimo a écrit : je vais par là-bas
Même isolé sur ce caillou, tu serais capable de te connecter en WiFi, petit filou va !
Bonne vacances à toi :)

PS : Je me demande combien de post tu vas quand même parvenir à écrire, demain matin avant ton départ ? :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Humpfff a écrit :PS : Je me demande combien de post tu vas quand même parvenir à écrire, demain matin avant ton départ ? :wink:
Le départ est vraiment très tôt :lol:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

si tu croises une sorte de bestiole aux longues oreilles, n'oublie pas de lui donner un croûton de pain. :lol:

Image

bonne vacances dans l'Île de Beauté ! :D

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Il font un excellent saucisson d'âne en Corse, j'espère que les baudets sont épargnés, parce que comte sur toi pour bien tenir ce forum : pas de XHTML 1.1, et pas de "firefox est nul il affiche pas mes pages comme il faut" :lol: :wink:

Bonnes vacances !
FenDanT
Lézard vert

Message par FenDanT »

Bonne vacances Calimo... la Corse (Calvi), c'est au début août pour moi :wink:
Archlinux

FF et TB last version :)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bonjour à tous ! Aïeaïeaïe, me revoilà déjà :lol: je vous aurai pas laissé trop longtemps tranquille :lol: je vous ai manqué :lol: ? :lol:

J'ai croisé quelques ânes, mais en voiture et un peu trop vite, comme ce n'étaient pas des mules ou des baudets, ils n'ont pas eu droit au demi-tour et au crouton de pain promis :oops:

Bon, j'ai pas trop de MP, alors j'en conclus que tout s'est bien passé pendant mon absence (à part que c'est dur de se remettre à tapper au clavier, je fais plein de fôtes et je vais très lentement :? ) :wink:
Répondre