connexion à emule avec firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

firefox
Arias

connexion à emule avec firefox

Message par firefox »

bonsoir, lorsque je me connecte à emuleisland ,pas de problème, mais lorsque je veux consulter ou telecharger un programme sur cette même page, rien ne s'ouvre sur un nouvel onglet, alors que sur IE tout fonctionne normalement, alors je me demande s'il n'y aurais pas une extension de firefox qui bloquerais cette fonction merci de votre aide
myahoo Unplugged (-:

Re: connexion à emule avec firefox

Message par myahoo Unplugged (-: »

Télécharger un programme ? Vraiment un fichier .exe / .msi ? Si oui, il peut n'être fait que pour s'entendre avec Internet Explorer : Firefox ne lance pas ce genre de fichiers directement, pour éviter qu'il s'agisse d'un virus (et pour que l'antivirus ait le temps de le vérifier).

Si ce n'est pas le cas, passe voir dans Outils / Options / Applications pour voir s'il n'y a pas une ligne correspondant à ce format de fichiers, et modifie l'action avant de valider le tout.
firefox
Arias

Re: connexion à emule avec firefox

Message par firefox »

merci pour ta réponse, mais il y jusqu'à peu je savais ouvrir cette fenêtre et elle m'ouvrait emule pour le téléchargement alors que maintenant plus
Répondre