[Résolu!]-Pb pour afficher image malgré valeur false mise
Modérateur : J2m06
-
- Arias
[Résolu!]-Pb pour afficher image malgré valeur false mise
Bonjour à tous
je viens de découvrir thunderbird qui est absoulement génial.
J'ai juste un petit soucis. Je n'arrive pas à afficher mes images dès l'ouverture de thunderbird. Je suis obligé d'appuyer sur "est acceptable" à chaque mail.
Pourtant je suis bien allé dans l'éditeur et la valeur mailnews.message_display.disable_remote_image est positionnée en false.
Alors que faire ???
PAr avance merci
je viens de découvrir thunderbird qui est absoulement génial.
J'ai juste un petit soucis. Je n'arrive pas à afficher mes images dès l'ouverture de thunderbird. Je suis obligé d'appuyer sur "est acceptable" à chaque mail.
Pourtant je suis bien allé dans l'éditeur et la valeur mailnews.message_display.disable_remote_image est positionnée en false.
Alors que faire ???
PAr avance merci
Re: problème pour afficher image malgré valeur false mise
Bonjour ... tu viens de découvrir Thunderbird et tu as déjà modifié quelque chose dans about:config
M'enfin !!!
Il me semble que des spammeurs peuvent mettre des images à distance pour détecter si tu as lu le msg
Remets le par défaut à true.
Essaie de rajouter l'adresse de ce newsletter dans le carnet d'adresse et dans sa fiche de cocher :
autoriser les images distantes dans les courriers html
voire de créer un carnet d'adresse newsletters si tu en reçois plusieurs
M'enfin !!!
Il me semble que des spammeurs peuvent mettre des images à distance pour détecter si tu as lu le msg
Remets le par défaut à true.
Essaie de rajouter l'adresse de ce newsletter dans le carnet d'adresse et dans sa fiche de cocher :
autoriser les images distantes dans les courriers html
voire de créer un carnet d'adresse newsletters si tu en reçois plusieurs
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
N'y a t il pas un autre moyen afin que toutes les images provenants des mails puissent d'afficher ?
Pourquoi avant celle-ci s'affichait correctement et que depuis 2 jours, malgré la commande en false soit mis, mes images ne d'affichent plus ??
Pourquoi avant celle-ci s'affichait correctement et que depuis 2 jours, malgré la commande en false soit mis, mes images ne d'affichent plus ??
Je te conseille de revenir au réglage par défaut pour les raisons de sécurités signalées (risque de dévoiler ton adresse aux spammeurs en téléchargeant une image distante).
Ensuite, ajoute simplement à un carnet d'adresse précis les émetteurs dont tu souhaites afficher les images (en créant un carnet à part, nommé par exemple "Adresse de confiance").
Ensuite, ajoute simplement à un carnet d'adresse précis les émetteurs dont tu souhaites afficher les images (en créant un carnet à part, nommé par exemple "Adresse de confiance").
-
- Arias
OK
merci pour tout ses conseils que je suis.
Cela fonctionne maintenant
merci pour tout ses conseils que je suis.
Cela fonctionne maintenant