Hotmail : POP3 et SMTP maintenant disponible gratuitement!
Modérateur : J2m06
Moi je peux te dire que finalement j'ai pu faire fonctionner sans AUCUN probleme, au bout du compte une de mes adresses en pop, celle en .live
Aucun probleme d'accents.
L'incomprehensible restant que mes deux autres adresses en hotmail.com refusent de vouloir du pop, obligé de les garder en webmail, qui soit dit en passant s'est remis a fonctionner sans que je ne fasse rien.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011912 Firefox/3.0.6
Aucun probleme d'accents.
L'incomprehensible restant que mes deux autres adresses en hotmail.com refusent de vouloir du pop, obligé de les garder en webmail, qui soit dit en passant s'est remis a fonctionner sans que je ne fasse rien.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011912 Firefox/3.0.6
Re: Point d'interrogation
j'ai le même problème que toi et d'autres utilisateurs depuis qu'on peut lire nos courriers hotmail sur thunderbird. c'est dommage qu'il n'y ait pas de solution pour le moment, mais je suis quand même content de pouvoir les lire ici.JBM a écrit :Juste la question qui tue : est-ce que quelqu'un a finalement réussi à résoudre le problème des caractères accentués (points d'interrogation à la place des accents,...) quand on importe certains messages de Hotmail vers Thunderbird ?
depuis plusieurs mois je ne pouvais plus les lire du tout avec internet explorer. c'est quand même très positif.
je pense qu'un jour ou l'autre la solution sera trouvée par le coup de génie de quelqu'un ici

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Bon, ben pour information a tous, Apres avoir mis mes comptes Hotmail et Live "en france" et suivi les instructions pour le parametrage en pop, au moment ou je parle , tout fonctionne, et sans problemes d'accents.
C'est Jean Claude qui apparemment m'a fait avancer en disant OU mettre "France", et là, ca a marché immédiatement pour le compte en .live
Pour les comptes hotmail, ca n'est que 24 heures apres que ces comptes ont accepteé de fonctionner en pop.
Je n'ai pas d'explication a cela , je vous fait part simplement de ce que j'ai constaté.
Aucun problème d'accents sur tous ces comptes.
Donc fini les negative vibes,
et c'est clair que le rapatriement du courrien est plus rapide.
Merci a tous d'avoir subi mes "moments d'irritations"
C'est Jean Claude qui apparemment m'a fait avancer en disant OU mettre "France", et là, ca a marché immédiatement pour le compte en .live
Pour les comptes hotmail, ca n'est que 24 heures apres que ces comptes ont accepteé de fonctionner en pop.
Je n'ai pas d'explication a cela , je vous fait part simplement de ce que j'ai constaté.
Aucun problème d'accents sur tous ces comptes.
Donc fini les negative vibes,
et c'est clair que le rapatriement du courrien est plus rapide.
Merci a tous d'avoir subi mes "moments d'irritations"
Bonjour a tous
Je reviens sur ce que j'ai affirmé plus haut à props des accents.
Effectivement, j'observe apres qq jours d'exploitation de pop sur Windows live que certains mails comportant des caractères accentués remplacent tous les accents par des "?".
Quelle solution trouver pour cela ?
Je reviens sur ce que j'ai affirmé plus haut à props des accents.
Effectivement, j'observe apres qq jours d'exploitation de pop sur Windows live que certains mails comportant des caractères accentués remplacent tous les accents par des "?".
Quelle solution trouver pour cela ?
j'ai envie de t'embrasser !!!!!Jean-Claude a écrit :Salut,sami_b a écrit :enfin, par pour moi en tout cas, je vis en Tunisie et je ne crois pas que je pourrais me passer de webmail avant trèèèèèèèès longtemps !!!
Il suffit de mettre "France" dans la rubrique "Pays" de ton profil Hotmail.
On ne dira rien à Microsoft!
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marcheeeeeeeeeeeeeeee
hello
bizzare chez moi sa fonctionne pas malgré que j'ai mis france dans mon profils
j'ai une adresse hotmail.com et je suis en belgique
comment faire
merci de m'aider
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.19 (KHTML, like Gecko) Chrome/1.0.154.48 Safari/525.19
comment faire
merci de m'aider
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.19 (KHTML, like Gecko) Chrome/1.0.154.48 Safari/525.19
yamad a écrit :hello
comment faire
merci de m'aider
Hello encore moi
désolé mais j'ai trouvé j'avais mal mis france dans mon profil merci quand même
@+

Re: Hotmail : POP3 et SMTP maintenant disponible gratuitement!
CA MARCHE
merci sincèrement aux créateurs de ce site. Je peux enfin lire mes mails (j'ai donc utilisé votre méthode avec le compte hotmail)
merci encore je suis trop contente, heureusement qu'il existe des gens comme vous qui veuillent bien se casser la tête pour des petits novices comme moi.
Passez une très bonne journée

merci sincèrement aux créateurs de ce site. Je peux enfin lire mes mails (j'ai donc utilisé votre méthode avec le compte hotmail)
merci encore je suis trop contente, heureusement qu'il existe des gens comme vous qui veuillent bien se casser la tête pour des petits novices comme moi.
Passez une très bonne journée
Re: Hotmail : POP3 et SMTP maintenant disponible gratuitement!
Bonjour,
depuis 5 jours mon entreprise a coupé les acces aux boites perso. du coup j'essaie par Thunderbird. Je lis scrupuleusement l'ensemble des posts que je trouve sur la config de l'outil.
Donc si je vous derange aujourd'hui c'est que j'y arrive pas
((
j'ai eu bon mettre les Pop3, smtp et compagnie, avec les bons ports, chargé les extensions, mettre en TSL ou pas, France dan sle profil hotmail ... et rien n'y fait.
Est qu'il est possible que l'administrateur ait coupé l'acces aux serveurs ?
Merci pour votre aide
depuis 5 jours mon entreprise a coupé les acces aux boites perso. du coup j'essaie par Thunderbird. Je lis scrupuleusement l'ensemble des posts que je trouve sur la config de l'outil.
Donc si je vous derange aujourd'hui c'est que j'y arrive pas

j'ai eu bon mettre les Pop3, smtp et compagnie, avec les bons ports, chargé les extensions, mettre en TSL ou pas, France dan sle profil hotmail ... et rien n'y fait.
Est qu'il est possible que l'administrateur ait coupé l'acces aux serveurs ?
Merci pour votre aide