[RESOLU] mozilla firefox bloque sur gmail et autres...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

didiersee
Arias

[RESOLU] mozilla firefox bloque sur gmail et autres...

Message par didiersee »

Bonjour à tous, j'ai installé la dernière version de firefox FR( Firefox/3.5.3) sur mon pc xppro sp2, lorsque je me connecte sur ma messagerie web gmail et que je fais des opérations comme par exemple supprimer plusieurs messages ou faire des recherches etc... Firefox bloque, j'ai le message opération en cours et il reste bloqué, je ferme ensuite firefox et je le redémarre et j'ai toujours le processus en cours, je dois fermer le processus.
J'ai le même problème pour d'autres sites depuis que j'ai placé la page de démarrage de google et non plus celle d'origine de firefox. Si je fais exactement les mêmes opérations simultanément avec 2 navigateurs ouverts donc firefox et internet explorer 8 tout fonctionne correctement sur internet explorer 8.
Quelqu'un peut il m'aider sur ce problème.
D'avance merci.
Le problème est résolu, j'avais effectivement l'extension SKYPE, depuis que j'ai désinstallé comme jpj l'a expliqué apparemment plus de problème.
Encore merci
Dernière modification par didiersee le 18 oct. 2009, 19:54, modifié 4 fois.
Les connaissances de tous et partagées feront des êtres forts, sages et courtois.
jpj
Animal mythique

Re: mozilla firefox bloque sur gmail et autres...

Message par jpj »

Bonjour,

Si tu les as, désactive ou désinstalle :
- l'extension pour Skype
- RealPlayer Browser RecordPlugin
- la Google Toolbar for Firefox (barre Google officielle)
- Kaspersky URL advisor
- McAfee Site Advisor
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre