imprimer d'après un filtre ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

abach
Arias

imprimer d'après un filtre ?

Message par abach »

bonsoir à tous et à toutes,

je cherche un moyen pour imprimer des mails à leur arrivée directement d'après un filtre. L'idée est d'imprimer directement des commandes reçues par mail depuis un site Internet. Je peux très bien définir une adresse d'émetteur spécifique (bon-de-commande@monsite.com), et filtrer sur ce qui provient de cette adresse. Par contre, je n'ai pas trouvé comment imprimer directement depuis un filtre.

Une idée ?
J2m06
Administrateur

Re: imprimer d'après un filtre ?

Message par J2m06 »

bonjour
abach a écrit :je cherche un moyen pour imprimer des mails à leur arrivée directement d'après un filtre.
Une idée ?
en attendant que cette fonction cette prévue dans les filtres tu peux toujours envoyer(via un filtre) les messages dans un dossier : A imprimer . :wink:

Voir aussi du coté de PrintingTools pour améliorer la mise en page :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
abach
Arias

Message par abach »

Merci J2m06,

Ca, effectivement, j'avais déja fait :wink:
Le souci c'est que la personne à qui c'est destiné est encore "de l'ancienne école". La surveillance des mails n'est pas dans ses habitudes :oops: . Ca aurait donc été super cool de lui sortir ces mails là "comme un fax" !
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

abach a écrit : La surveillance des mails n'est pas dans ses habitudes :oops: . !
Ça viendra :lol:

Peut être mettre un "klaxon" à chaque arrivée de commande :lol:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre