Champ de mot de passe
Champ de mot de passe
Salut !
J'ai créé un site web avec un système d'identification, mais je veux, que, sous Firefox, lorsque l'utilisateur tape son mot de passe, ça affiche des points noirs comme sous IE et Safari (comme ça : • ) et non des étoiles *.
Je suis prêt à utiliser toute technique, aussi tarabiscotée soit elle ! CSS, JS, ce que vous voulez, tant que ça marche ! :p
Merci d'avance !
J'ai créé un site web avec un système d'identification, mais je veux, que, sous Firefox, lorsque l'utilisateur tape son mot de passe, ça affiche des points noirs comme sous IE et Safari (comme ça : • ) et non des étoiles *.
Je suis prêt à utiliser toute technique, aussi tarabiscotée soit elle ! CSS, JS, ce que vous voulez, tant que ça marche ! :p
Merci d'avance !
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut très bien ne jamais faire ?
"C'était un honorable praticien qui guérissaient les malades de toutes les maladies, excepté de celles dont ils mouraient" J.Verne
"C'était un honorable praticien qui guérissaient les malades de toutes les maladies, excepté de celles dont ils mouraient" J.Verne
Re: Champ de mot de passe
Bonsoir,
Je viens de vérifier sur deux sites différents et j'ai bien les • et non des * dans la boîte de saisie des mots de passe (Windows XP).
Je déplace dans "Développement web".
Je viens de vérifier sur deux sites différents et j'ai bien les • et non des * dans la boîte de saisie des mots de passe (Windows XP).
Je déplace dans "Développement web".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Hum...
Tu as Firefox 3.5 sans doute. Seulement je veux que ça marche pour les versions <= 3.
Tu as Firefox 3.5 sans doute. Seulement je veux que ça marche pour les versions <= 3.
Salut,
De 1, c'est quelque chose qui est totalement dépendant du client (donc dans notre cas, de Firefox), donc à moins de mettre en place une identification totalement indépendante du navigateur, ce qui est totalement irréaliste, ou de développer une extension, ce qui semble inadapté ici, ce n'est pas faisable.
De 2, quel intérêt de se "fatiguer" pour Firefox <= 3.0.* qui ne sera de toutes façons bientôt plus maintenu ?
Et puis, en quoi est-ce que ça gène d'avoir des "*" ?
De 1, c'est quelque chose qui est totalement dépendant du client (donc dans notre cas, de Firefox), donc à moins de mettre en place une identification totalement indépendante du navigateur, ce qui est totalement irréaliste, ou de développer une extension, ce qui semble inadapté ici, ce n'est pas faisable.
De 2, quel intérêt de se "fatiguer" pour Firefox <= 3.0.* qui ne sera de toutes façons bientôt plus maintenu ?
Et puis, en quoi est-ce que ça gène d'avoir des "*" ?
Du client, et du système aussi. Je me souviens que ça m'a surprise quand je suis passée sous Linux.calimo a écrit :c'est quelque chose qui est totalement dépendant du client
Voir ma configuration
Et c'est jouable de modifier les réglages de Firefox pour mettre des points ?
Même si tu y arrivent ça ne fonctionnera que sur le navigateur en question.
Sinon ça doit être possible via un javascript (onkeypress) de refaire un équivalent, avec peut-être la sécurité en moins (pas la moindre idée du niveau de sécu d'un champ password sachant qu'il est très facile de changer en text).
Sinon ça doit être possible via un javascript (onkeypress) de refaire un équivalent, avec peut-être la sécurité en moins (pas la moindre idée du niveau de sécu d'un champ password sachant qu'il est très facile de changer en text).
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Ouais, la sécurité, je m'en tape, c'est sur un réseau local.
Mais changer ça au niveau des réglages peut m'intéresser. Pas grave si ça marche que sur le navigateur où on a fait le réglage.
Mais changer ça au niveau des réglages peut m'intéresser. Pas grave si ça marche que sur le navigateur où on a fait le réglage.
Dans ce cas : https://developer.mozilla.org/fr/Constr ... _extension
Mais je confirme mon opinion que ça me parait « un peu » disproportionné.
Mais je confirme mon opinion que ça me parait « un peu » disproportionné.
Oui, m'enfin construire une extension, c'est hardcore. Ya rien de plus simple (genre un truc dans le about:config, les fichiers chrome, etc...) ?