[Résolu] Ouverture Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Ouverture Firefox
Bonjour toutes et tous
Lorsque j'ouvre Firefox , il y a 3 onglets de ce navigateur qui s'ouvrent .
Que faire pour qu'il n'y en ait qu' un ?
Merci pour vos réponses
A+
Lorsque j'ouvre Firefox , il y a 3 onglets de ce navigateur qui s'ouvrent .
Que faire pour qu'il n'y en ait qu' un ?
Merci pour vos réponses
A+
Re: Ouverture Firefox
Excusez je n'avais pas indiqué que je voulais suivre la conversation.
Bonjour,
méthode très simple : tu ouvres Firefox, tu fermes les onglets non souhaités, tu ouvres la page que tu souhaites au démarrage et tu vas dans le menu outils > options > général > Au démarrage de Firefox : sélectionner "afficher ma page d'accueil" et tu cliques sur "page courante" puis ok

méthode très simple : tu ouvres Firefox, tu fermes les onglets non souhaités, tu ouvres la page que tu souhaites au démarrage et tu vas dans le menu outils > options > général > Au démarrage de Firefox : sélectionner "afficher ma page d'accueil" et tu cliques sur "page courante" puis ok

Salut,
Dans Outils > Options > Général, tu as sous Démarrage : Au démarrage de Firefox : "Ouvrir les derniers onglets et fenêtres utilisés"
Pour que Firefox n'ouvre qu'un seul onglet au démarrage, il te faut donc fermer tous les onglets sauf un avant de quitter.
@+
Dans Outils > Options > Général, tu as sous Démarrage : Au démarrage de Firefox : "Ouvrir les derniers onglets et fenêtres utilisés"
Pour que Firefox n'ouvre qu'un seul onglet au démarrage, il te faut donc fermer tous les onglets sauf un avant de quitter.
@+
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
un gd merci Rpkx et Patclash tout est ok
A++
A++