Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Salut,depuis peu lorsque je tape un nom de site dans la barre d'adresse,par exemple auchan,firefox ne veut plus m'ouvrir le site mais ouvre bing.
Une solution?
Dernière modification par optik le 12 oct. 2009, 14:09, modifié 1 fois.
et il n'y a pas une bingerie qui aurait pu s'introduire soit dans un programme récemment installé soit dans une extension "gluante" (genre machin-chose bar) ?
Bing, c'est la chose de Microsoft (ici) qui devait terrasser Google. Mouarf !
Bref, le truc est arrivé avec un machin M$ qui a remplacé la page d'accueil normale.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Mon probleme c'est pas trop que ça renvoi sur bing, "j'ai quand même mi ton adresse,mais elle ne fonctionne pas chez moi,ça reste sur la page d'accueil google".Je veux que si je tape un nom de site dans la barre d'adresse,ça m'ouvre le site,comme avant quoi.
Mori a écrit :et il n'y a pas une bingerie qui aurait pu s'introduire soit dans un programme récemment installé soit dans une extension "gluante" (genre machin-chose bar) ?
Non,je l'avais juste rajouté dans les moteurs de recherche,et j'avais pas mon problème après.
Bon problème résolu,j'avais fait un copier coller de l'adresse dans about:config,marchait pas,j'ai vu alors par clic droit "réinitialiser",donc la ligne keyworld.URL est revenu "par défaut" et ça fonctionne maintenant.Merci de votre aide.