Les "exe" mac peuvent contenir en réalité du code compilé pour plusieurs plateforme. Avec le même fichier binaire, tu peux avoir une version PPC, une version x86_32 et une version x86_64. De manière transparente, l'OS lance la version la plus appropriée quand tu lances l'application selon ce qui est disponible dans le fichier. C'est ça qu'on appelle Universal Binaries.commando a écrit :Je sais que pour le moment, seul mac est concerné pour du FF64, mais j'espère pour les intéressés que ce fameux binaire commun 32/64 poseront pas de problèmes sous les versions de Mac OS X qui mélangent du 32 et du 64 bits![]()
En option avancé, tu peux lancer manuellement une version compatible moins adaptée (par exemple lancer la version 32 bits sur une machine 64 bits ou lancer la version PPC sur une machine Intel via Rosetta)
Les plugins sont effectivement un problème (enfin, pour ceux qui ne peuvent pas se passer de Flash), puisque tu ne peux pas mélanger dans un même processus du code 32 bits et du code 64 bits, ce qui oblige de passer par des solutions de contournement à la Safari. Je ne sais pas trop ce qui est prévu pour Firefox pour les premières version 64 bits.