[Résolu]-Classement des comptes dans Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

chn42gn
Arias

[Résolu]-Classement des comptes dans Thunderbird

Message par chn42gn »

Bonjour

j'ai une dizaine de boîtes aux lettres (affectées en principe à des sujets bien particuliers pour éviter les pollutions croisées)
Dans Thunderbird, impossible (enfin je n'ai pas trouvé) dans voir apparaître les comptes correspondants à l'nendroit souhaité.
J'ai vainement cherché dans Prefs.js (ou dans l'éditeur de configuration) si quelque chose permettait de la faire, je n'ai pas (ou pas su trouer)
J'avais eu le même problème pour le rangement des carnets d'adresse mais j'avais trouvé la solution dans l'éditeur de configuration

Quelqu'un peut-il me faire part de ses lumières sur le sujet

Merci d'avance
ChN
J2m06
Administrateur

Re: Classement des comptes dans Thunderbird

Message par J2m06 »

Bonjour
chn42gn a écrit :J'ai vainement cherché dans Prefs.js (ou dans l'éditeur de configuration) si quelque chose permettait de la faire, je n'ai pas (ou pas su trouer)
pas bien cherché :!: voir le post-it : FAQ TB ......... :lol:

voir le(§11 du lien ci dessous) :arrow: Comment modifier l'ordre des comptes :?
J2m06 a écrit :┌────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
chn42gn
Arias

Re: Classement des comptes dans Thunderbird

Message par chn42gn »

Pas bien cherché c'est vrai !
me suis polarisé sur Thunderbird et son aide
Pas pensé aux FAQ dans Geckozone

Merci pour le tuyau, ça colle

Chn
Répondre