Problème avec dossier partagé
Modérateur : J2m06
Problème avec dossier partagé
J'ai un petit problème avec thunderbird avec un compte IMAP. J'ai un dossier partagé dans un autre compte, je me suis abonné à un dossier et lorsque je veux consulter le répertoire il me donne un message d'erreur : Mémoire saturée. J'ai cherché et on ne semble pas avoir eu ce même problème sur ce forum. Quelqu'un a une idée pour corriger le problème. J'ai testé dans Outlook et tout fonctionne bien, donc ce n'est pas mon serveur de messagerie le problème, mais plutôt thunderbird.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Re: Problème avec dossier partagé
Je ne comprend pas très bien ta configuration, tu peux préciser: config imap, message d'erreur exacte, éventuel antivirus et Firewall, version de TB,... bref tout se qui pourrait nous aider à comprendre? 

TB 2.0.0.23
Je suis connecté à un serveur IMAP ICEwarp
Dans mon compte imap, je me suis abonné à un dossier partagé(qui contient des mails et des dossiers) par un autre utilisateur.
Lorsque je veux consulter un sous-répertoire, il me donne un pop-up avec le titre "Alerte" et le message est "mémoire saturée."
Par contre je n'ai pas le message sur tous les répertoires !
Je suis connecté à un serveur IMAP ICEwarp
Dans mon compte imap, je me suis abonné à un dossier partagé(qui contient des mails et des dossiers) par un autre utilisateur.
Lorsque je veux consulter un sous-répertoire, il me donne un pop-up avec le titre "Alerte" et le message est "mémoire saturée."
Par contre je n'ai pas le message sur tous les répertoires !
Je doute, mais tu peux toujours essayer de compacter ce dossier en question, ainsi que de reconstruire les indexs (via un clic droit et propriété de dossier)...