Rendre tous les dossiers disponibles hors ligne

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

fjammes
Arias

Rendre tous les dossiers disponibles hors ligne

Message par fjammes »

Bonjour,

Je cherche une méthode pour rendre tous les dossiers d'un compte IMAP disponibles hors ligne.
Je connais les différentes méthodes pour le faire pour chaque dossier un par un (fichier => hors-ligne => Paramètre hors-ligne =>Sélection dossiers pour utilisation hors-ligne par exemple), mais j'ai besoin de savoir le faire pour tous les dossier en une fois.
Étant donné que ce n'est pas que pour mon poste, mais pour un parc informatique assez important, j'ai besoin de pouvoir scripter ça.
J'ai cherché dans les différents fichiers de config (user.js, all.js, prefs.js) mais je n'ai pas trouvé là où sont définis les dossiers pour l'utilisation hors ligne.

Quelqu'un aurait-il des idées voire même une solution?

Merci d'avance :)
fjammes
Arias

Re: Rendre tous les dossiers disponibles hors ligne

Message par fjammes »

J'ajoute aussi que j'ai tenté de régler les paramètres suivants :
mail.server.default.download_on_biff, true
mail.server.default.autosync_offline_stores, true
offline.download.download_messages, 1
offline.send.unsent_messages, 1
mail.server.default.download_bodies_on_get_new_mail, true
mail.server.default.offline_download, true

Du coup, je récupère bien les mails mais je suis obligé de passer dans chaque dossier pour les récupérer, ce qui n'est pas pratique la première fois qu'on met ce système en place.
Invité

Re: Rendre tous les dossiers disponibles hors ligne

Message par Invité »

Up, personne n'a d'idée(s) ?
Répondre